L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
picaninachu

Message par picaninachu »

merci joce21!! tant pis, on va attendre alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo87

Message par lolo87 »

comment ca ce passe quand on est sur liste complémentaire????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eliotte

Message par eliotte »

les resultats de chu st etienne sont en ligne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

Message par tooshoss »

merci pour l'info je regarde pour le CHU st étÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eliotte

Message par eliotte »

pour thonon vous fait comment si vous été loin??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanou_74
Régulier
Régulier

Message par Nanou_74 »

eliotte a écrit :pour thonon vous fait comment si vous été loin??
on attend avec impatience le courrier lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Un gros M--DE à Salima 69 et à Patryzzya!!!!

Je croise les doigts pour vous les filles....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

je suis trop contente!!!!!!!je suis ADMISE à esquirol!!!!!et première sur LP j'en reviens pas!!!!

je suis aussi admise au chu st etienne 21ème sur LP mais je laisse ma place car je veux aller à Lyon!!!

je n'en reviens toujours pas!!!!je vous souhait à tous la meme chance que moi, c'est trop agréable!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

et pour vous ça en est ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

kuzky a écrit :je suis trop contente!!!!!!!je suis ADMISE à esquirol!!!!!et première sur LP j'en reviens pas!!!!

je suis aussi admise au chu st etienne 21ème sur LP mais je laisse ma place car je veux aller à Lyon!!!

je n'en reviens toujours pas!!!!je vous souhait à tous la meme chance que moi, c'est trop agréable!!!

féliciation et merci pour la place que tu laisse au CHU STét

45ème sur LC au CHU St ét; trop contente car j'avais quasiment pas préparer l'écrit
LC à la croix rouge, mais je sais pas combien

je choisi d'aller au CHU St ét. quasiment sur d'être prise vu ma place

:yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

bon pour moi st etienne et lyon recalé pas le courage d'écrire retourne pleurer :pleure: !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
kuzky
Insatiable
Insatiable

Re: l'attente des lyommais

Message par kuzky »

[quote="vénézia"][quote="kuzky"]je suis trop contente!!!!!!!je suis ADMISE à esquirol!!!!!et première sur LP j'en reviens pas!!!!

je n'en reviens toujours pas!!!!je vous souhait à tous la meme chance que moi, c'est trop agréable!!![/quote]

féliciation et merci pour la place que tu laisse au CHU STét

45ème sur LC au CHU St ét; trop contente car j'avais quasiment pas préparer l'écrit
LC à la croix rouge, mais je sais pas combien

je choisi d'aller au CHU St ét. quasiment sur d'être prise vu ma place

:yes: :yes: :yes:[/quote]

oui c'est sur!!!!ne t'inquiètes pas pour ça, en tous cas je suis contente de laisser ma place!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

salima-69 a écrit :bon pour moi st etienne et lyon recalé pas le courage d'écrire retourne pleurer :pleure: !!!!
je suis vraiment dsl pour toi salima!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

est ce qu'il y a un site pour aller voir les résultats de le crf de st etienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sassie38
Insatiable
Insatiable

.

Message par sassie38 »

Il n' y pas de site pr la CRF de St-Etiennt je pense.
Désolée mais c' est à toi que j' ai demandé qi tu allais à Vienne voir les résultats? Je perds la tête avec toutes ces émotions!lol

Félicitations au fait pour Esquirol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé