TFE : accueil et encadrement des ESI

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Galoux

TFE : accueil et encadrement des ESI

Message par Galoux »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en troisième année, en plein dans le tfe ... J'aurai besoin de votre participation pour répondre à mon questionnaire. Je vous l'enverrai par mp. Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je suis ok pour répondre a ton questionnaire

ravis de pouvoir t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Moi aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi aussi je veux bien
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

présente aussi!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »