IDE en maternité
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IDE en maternité
slt à tous,
aidez moi svp je désespère, c pr le TFE
quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une réglementation, une loi ... sur le non recrutement des infirmieres en maternité post partum, sachant qu'il a plus de sage femme embauché à la place des IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aidez moi svp je désespère, c pr le TFE
quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une réglementation, une loi ... sur le non recrutement des infirmieres en maternité post partum, sachant qu'il a plus de sage femme embauché à la place des IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin la fin avec cet IFSI- que voulez vous il y a des injustices partout
J'ai postulé dans des maternités. J'ai eu pas quelques réponses disant que c'est un "choix de l'établissement de n'engager que des SF en suite de couche"... Aucune legislation sur ce sujet donc c'est au bon vouloir des établissements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours. Louis Pasteur
- lunedargent
- Accro
Nous en tout cas sur notre CHU, même si aucune loi ne régit cela, c'est évident que l'IDE ne peut exercer dans ce service. En effet, ils ont un système de roulement établit, c'est-à-dire que pendant 6 mois la sage femme va être en maternité et les 6 autre mois elle est en salle d'accouchement. N'étant pas habilité à faire accoucher ça explique la raison de notre absence en maternité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année