Où en êtes-vous de votre TFE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- ~~Julie~~
- Insatiable
Où en êtes-vous de votre TFE?
Salut je suis super inquiète on doit rendre notre tfe avant le 8 juillet et je me rend compte que je n'ai pas fait encore mes entretiens. Pourtant je travaille dessus mais c'est complexe et long. Je suis dans un période où je stagne complètement. Vivez-vous la même chose? Où avez-vous bientôt fini?
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Je me sent exactement dans ce cas de figure, j'ai l'impression de stagner et de retourner les choses dans tout les sens, à la seule différence que je dois rendre mon TFE le 31Mai, et que ça approche vraiment trés trés vite.. Sans parler que nous avons d'autres examens à côté et qu'il n'est pas facile de se consacrer à ces deux choses en même temps. Croisons les doigts pour esperer un déclic qui nous fera avancer 

- ~~Julie~~
- Insatiable
adelyne a écrit :En tout cas bon courage, et puis positivons, aprés tout il y en à pleins avant nous qui ont réussit alors il n'y à pas de raisons: ont est pas plus bête qu'eux et on va y arriver.
PS: A présent ya plus qu'a s'en persuader, moins facile!!!
Merci pour tes encouragements bon courage à toi aussi !!!
Mais oui on va y arriver il n'y a pas de raison !!!!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
moi je suis dans le meme cas que vous, je dois le rendre le 4 juillet et je n'avance plus, la flemme, plus d'idées, manque de documents pour certains concepts donc je n'arrive pas a boucler cette partie théorique... il faudrait que je fasse mes entretiens mais c'est pas commencé !
au secours j'ai peur !!!!!
faut se booster !! moi aussi révision pour cas concret uro et psy 1 le 4 mai , trop bien !
bon allez je vais bosser un peu !!
au secours j'ai peur !!!!!

faut se booster !! moi aussi révision pour cas concret uro et psy 1 le 4 mai , trop bien !

bon allez je vais bosser un peu !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Moi je dois le rendre le 3juin et en plus c'est un jour d'eval !!!
je profite en fait des vacances pour bien avancer il a bien fallut que je m'y mette mais bon les cadres sup m'ont mis des batons dans les roues pour la diffusion de mes questionnaires car elles en avait tellement qu'elles ne prennaient meme pas la peine de repondre au courrier mais c'est bon je m'en suis sortie et vous aussi vous aller vous en sortir car on va pas se laisser par un paquet de 20 feuilles !!!
bises
je profite en fait des vacances pour bien avancer il a bien fallut que je m'y mette mais bon les cadres sup m'ont mis des batons dans les roues pour la diffusion de mes questionnaires car elles en avait tellement qu'elles ne prennaient meme pas la peine de repondre au courrier mais c'est bon je m'en suis sortie et vous aussi vous aller vous en sortir car on va pas se laisser par un paquet de 20 feuilles !!!

bises
Soutenance du TFE le 16 septembre
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
bouhhhhhhhhhhh
moi je le rend le 1 juillet et je suis seulement dans la formulation de mon outil d'enquete et g meme pa fini le cadre conceptuel ... c la merde !!
en plus je ne sai pas combien de question il faut mettre pour un entretien et combien il fau faire d'entretien . qq1 peu m'aider svp
merci et bon courage ...

moi je le rend le 1 juillet et je suis seulement dans la formulation de mon outil d'enquete et g meme pa fini le cadre conceptuel ... c la merde !!
en plus je ne sai pas combien de question il faut mettre pour un entretien et combien il fau faire d'entretien . qq1 peu m'aider svp
merci et bon courage ...