Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Je suis contente pour toutes celles qui sont admissibles ..c'est super !!
Bon moi j'arrive pas du tout à avoir les résultats sur le net , le lien s'affiche mais ila page ne s'affiche pas donc depuis hier soir je stresse bien. En plus si vous dites que les résultats sont pas bon sur le net ...e,fin on risque de recevoir les résultats demain par la poste donc on verra à ce moment là !!
:?
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Bon ben ça y est j'ai quelqu'un qui est allé voir les résultats pour moi et je suis admissibles donc je suis trop contente ! Bon courage à tous ceux qui ont pas encore les résultats ...il faut y croire ! :clin:
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Ca y est, c'est bon, on peut enfin les voir!!!
Bon c'est quand meme super rassurant meme si on était à peu près sur de ne pas avoir eu d'hallucination en allant regarder à l'ifsi!!! :D
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

salut lavigna!
Pourrais tu me dire comment tu as fait car je viens d'y aller il y a minutes et je ne peux toujours pas accéder à la page!
Voila, merci !
Emmy34
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

emmy34 a écrit :salut lavigna!
Pourrais tu me dire comment tu as fait car je viens d'y aller il y a minutes et je ne peux toujours pas accéder à la page!
Voila, merci !
Emmy34

Je viens tout juste d'y revenir et effectivement on ne peut plus y aller...
Ca doit dependre des moments en fait peut etre qu'il y a trop de personnes à la fois qui essayent de s'y connecter :?
Il faut en fait réessayer souvent si tu peux, défois à quelques minutes d'intervalle ça marche ou ça marche pas...
Bon courage!
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

ok merci beaucoup lavigna!
Je vais essayer tout ce soir on verra bien!
Merci encore!
Emmy34
b florence
Adepte
Adepte

courrier

Message par b florence »

bonjour, y en a t'il qui visiblement ne sont pas admissible qui ont reçu leurs notes? moi je suis en haute garonne et je n'es toujours rien reçu et je les attends avec impatience...
merci de me répondre, ca me rassurerais de pas être la seule dans ce cas!
Florence
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Salut à tous et à toutes!
D'abord félicitation à toutes et tous ceux qui sont admissibles!
Moi je suis dc admissible à toulouse et j'aimerais savoir si quelqu'un savais combien on était à se présenter à l'oral.Voila merci beaucoup!
Emmy34
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

699 candidats pour 189 places... les places sont chères :x , dans la ville rose...

Tu as passé d'autres concours ?
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Slt Flora!
Ok en effet, on est beaucoup et la course sera difficile... De toute manière on sera vite fixée puisque les résultats finales sont le 3 juin 2005 dc...
Sinon oui j'ai passer 2 autres concours mais je les ai ratées et pas de beaucoup en plus !!!
Alors Touloue c'est ma dernère chance!!! :pleure:
Voila! Bonne chance à tous!
Emmy34
cilou
Habitué
Habitué

Date résultats de Rangueil ???

Message par cilou »

Bon je voulais avoir plusieurs réponses concernant les résultats de Toulouse!
Sur ce site de l'ifsi c'est écrit le 3/06/2005 ms je croyais que c'eétait le 27/06 alors la je sait plus quoi penser!
Je penche sur le 3 vu que c'est écrit sur le site alors j'aimerai avoir une vérification!!
Merci d'avance
julien_31

date rangueil

Message par julien_31 »

salut,

bon alors , je sais plus
-d'après le dossier d'inscription au concours il y a écrit le 3 juin (feuilles d'info aux candidats)
-sur le site de l'ifsi, il y a écrit le 3 juin ( http://www.chu-toulouse.fr )
-j'ai demandé par mail a un webmaster du site de l'ifsi confirmation , qui m'a répondu qu'il c'était renseigné à nouveau et que c'était bien le 3 juin comme indiqué sur le site internet
-d'autre part il est vrai que le papier scotché sur la table lors du concours indique que c'est le 27 juin...

en fait pour etre sur il faudrait telephoner a l'ifsi pour demander confirmation.....

(j'espère que c'est le 3 juin, c'est moins loin et avant le bac, comme ça j'aurais pas de pression suplémentaire...)
-323 sur liste complementaire à rangueil
-admissible CRF toulouse (attend resultats)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le 27 juin c'est pour les résultats finaux. C'est à dire tu sais si tu es sur liste principale ou complémentaire. :clin:
julien_31

Message par julien_31 »

ce que tu veut dire juju5544, c'est que le 3 juin on aurait des résultats qui seraient le "premier classement" provisoire, pouvant évoluer jusqu'au 27 juin?
-323 sur liste complementaire à rangueil
-admissible CRF toulouse (attend resultats)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ce que je veux dire c'est que la date du 3 juin ce n'estq ue les résultats de l'écrit à savoir si tu passeras l'oral ou pas. Donc, si tu n'es pas sur cette liste tu ne passeras pas l'oral.

Les résultats de l'oral auront lieu le 27 juin. Et là, tu découvriras, si tu es admis sur liste principale ou complémentaire.
Répondre