Etudiant en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kafrinette
Habitué
Habitué

Re: étudiant en belgique

Message par kafrinette »

raurlie59330 a écrit :bonjour kafrinette moi je rentre en deuxiéme année a avé maria dit moi c tu l cours qu'on na en deuxiéme merci bien

coucou
en 2e année ya des cours de patho, d'education a la santé, chir, médecine, pediatrie, hygiene, psychiatrie, psycho,...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année validé en route vers la 2e
raurlie59330
Régulier
Régulier

Message par raurlie59330 »

bonjour , kafrinette alors tu va dans quelle école? et p tu m dire les soins tecniques que vous avez vu en premiére année pour que je me remette dans le bain merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

raurlie59330 a écrit :bonjour , kafrinette alors tu va dans quelle école? et p tu m dire les soins tecniques que vous avez vu en premiére année pour que je me remette dans le bain merci beaucoup
Tu est à quel école toi ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
raurlie59330
Régulier
Régulier

moi je vais a avé maria en deuxiéme car j'est valider ma premiére année d'infirmiére en france et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

raurlie59330 a écrit :moi je vais a avé maria en deuxiéme car j'est valider ma premiére année d'infirmiére en france et toi?
Ah moi je vais en Première année à Heph Condorcet tu connais ?

Au faites tu as le droit de passer directement en deuxième année alors que tu as validé ta première année en France ? :?

Tu est déjà prise par ton école ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

raurlie59330
Régulier
Régulier

oui s'ayé j eu la réponse c matin par le service des équivalences comme quoi je passais en deuxiéme année youpi et oui je suis prise a lécole mais j'habite en belgique maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

raurlie59330 a écrit :oui s'ayé j eu la réponse c matin par le service des équivalences comme quoi je passais en deuxiéme année youpi et oui je suis prise a lécole mais j'habite en belgique maintenant
Ah oki, les services des équivalences mais c'était pas le 15 juillet Max ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

Medison a écrit :
raurlie59330 a écrit :oui s'ayé j eu la réponse c matin par le service des équivalences comme quoi je passais en deuxiéme année youpi et oui je suis prise a lécole mais j'habite en belgique maintenant
Ah oki, les services des équivalences mais c'était pas le 15 juillet Max ?

jusqu'au 15 juillet c'est pour les équivalences du bac je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

kafrinette a écrit :
Medison a écrit :
Ah oki, les services des équivalences mais c'était pas le 15 juillet Max ?

jusqu'au 15 juillet c'est pour les équivalences du bac je crois
Ah oki, c'est vraie. :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

raurlie59330
Régulier
Régulier

normalement la réponse c'était que en septembre mais j'est appeler pour le savoir avant je pouvais plus atendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

raurlie59330 a écrit :normalement la réponse c'était que en septembre mais j'est appeler pour le savoir avant je pouvais plus atendre
Tu m'étonne l'attente est trop trop longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

salut,
:clin:

bientot la rentré je rentre en 2ém année a ave maria le 2 septembre, voila jépere que cette année se passera bien comme la précédente, bon courage a touts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

kel1982 a écrit :salut,
:clin:

bientot la rentré je rentre en 2ém année a ave maria le 2 septembre, voila jépere que cette année se passera bien comme la précédente, bon courage a touts.
Bonjour,

Je te remercie, bon courage aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

merci, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

kafrinette a écrit :merci, bon courage
salut,

si j'ai bien compris tu est aussi a ave maria? moi j'ai fait ma 1er la ba aussi et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé