Etudiant en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Medison
Accro
Accro

Re: étudiant en belgique

Message par Medison »

Oui quelle inconnus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

Amandiiine a écrit :Moi aussi je suis étudiante en Belgique. Je suis même belge tout simplement. Enfin je n'ai pas commencé les études d'infirmerie, je ne sais donc pas à quoi m'attendre du tout :? Et j'étais à l'université avant, donc c'est très différent et l'inconnu le plus total!

Ensuite je compte venir m'installer définitivement en France. Que d'inconnu !

tu vas dans quelle école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Haute école de la province de Liège située sur Verviers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

ok tu es en A1, c bien bientot la rentré moi je rentre le 2 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

Message par raurlie59330 »

160 atend sa f beaucoup c incroyable je voudrias juste le cour sur la démarche d soins pour m remettre dedans et les médicaments que vous avez vu mais je veux pas t'embéter merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

mon email et aurelie330@msn.com merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

kel1982 a écrit :
kafrinette a écrit :merci, bon courage
salut,

si j'ai bien compris tu est aussi a ave maria? moi j'ai fait ma 1er la ba aussi et toi?
non je ne suis pas a ave maria mais je suis partie a la journée portes ouvertes pour me renseignetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année validé en route vers la 2e
kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

Medison a écrit :Au faites les filles vous reprenez quand les cours ?
pour moi c'est le 6 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

raurlie59330 a écrit :bonjour , kafrinette alors tu va dans quelle école? et p tu m dire les soins tecniques que vous avez vu en premiére année pour que je me remette dans le bain merci beaucoup

pour les soins tenchniques :
la toilette, les soins complémentaires, les lavements, les soins a la colostomie, IM, anticoagulants, s/c et tout ce qui est de l'hygièneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

kafrinette a écrit :
kel1982 a écrit :
kafrinette a écrit :merci, bon courage
salut,

si j'ai bien compris tu est aussi a ave maria? moi j'ai fait ma 1er la ba aussi et toi?
non je ne suis pas a ave maria mais je suis partie a la journée portes ouvertes pour me renseignet

Salut, oui j'ai fait ma premiere la bas, pas plus tard que l'annee derniere, tu dit entré le 6, mais je pense que la rentré c le 2 septembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

raurlie59330 a écrit :160 atend sa f beaucoup c incroyable je voudrias juste le cour sur la démarche d soins pour m remettre dedans et les médicaments que vous avez vu mais je veux pas t'embéter merci

cette année on a pas vue de médicament sauf en psy mais sa sera plus approfondie en 2éme, en pharmaco on a juste vu les voie d'administration et ce qui si regroupe, la dds on a juste travailler les 14 besoins, les cours sont sur syllabus je seré pas comment te les envoyers désoler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

ok merci beaucoup les filles sa m'aide déja beaucoup sa va les 14 besoinsje l'est connais en tout qu'a moi j'est trop hate d'étre le 2 septembre car j'attend sa depuis le premier jour ou j commencer a travailler lol et kel a avé maria les stages fonctionnent comment? et est ce que l'ambiance est bien ? merci encore pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Voila aujourd'hui j'ai étais amener mon dossier d'inscription, c'est génial, la c'est sure je suis prise.

Mais franchement ce qui ma énerver c'est que l'on mais dis que j'avais rendez-vous hier alors que je suis sûre quelle mais dis aujourd'hui. MYSTÈRE.

Enfin je suis contente et hâte de reprendre le 15 Septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
raurlie59330
Régulier
Régulier

kel1982 qu'avez vous vu comme soins techniques en premier année a avé maria ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

raurlie59330 a écrit :kel1982 qu'avez vous vu comme soins techniques en premier année a avé maria ? merci

alors les stages se déroule comme suite: 2 semaines cours 2 semaines stages, il sont affiché quelque jour avant le 1er jours de stage sur les valves, tts les stage se déroule en belgique, le 1er jour de cour tu devra te choisir un goupe A ou B et normalement A va le 1er en stage donc toute l'année tu ne croise jamai les éléves de l'autre goupe de 1er 2eme et 3em année, sur l'ambiance sa va moi j'aime bcp, c petit mais bon c la qualité qui compte, les prof sont sympa et d'autre pointilleux.

si tu a d'autre question n'hésite pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé