Etudiant en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Medison
Accro
Accro

Re: étudiant en belgique

Message par Medison »

Oui quelle inconnus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

Amandiiine a écrit :Moi aussi je suis étudiante en Belgique. Je suis même belge tout simplement. Enfin je n'ai pas commencé les études d'infirmerie, je ne sais donc pas à quoi m'attendre du tout :? Et j'étais à l'université avant, donc c'est très différent et l'inconnu le plus total!

Ensuite je compte venir m'installer définitivement en France. Que d'inconnu !

tu vas dans quelle école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Haute école de la province de Liège située sur Verviers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

ok tu es en A1, c bien bientot la rentré moi je rentre le 2 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

Message par raurlie59330 »