Etudiant en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: étudiant en belgique
salut kafrinette si jé bien compri tu est ave maria aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kafrinette a écrit :Medison a écrit :La chance que vous reprenez Jeudi.
coucou profite de tes derniers jours de répit parce qu'après le rythme sera assez soutenu et tu n'auras qu'une envie c'est d'être en vacances.
-
- Habitué
kel1982 a écrit :salut kafrinette si jé bien compri tu est ave maria aussi?kafrinette a écrit :Medison a écrit :La chance que vous reprenez Jeudi.
coucou profite de tes derniers jours de répit parce qu'après le rythme sera assez soutenu et tu n'auras qu'une envie c'est d'être en vacances.
coucou non je ne suis pas a ave maria je suis a l'iesca de hornu c'est pas loin de monsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année validé en route vers la 2e
ah oui je connais on vous cotoi souvent en stage, comment sa ce passe a hornu?tu es de france? moi je suis a ave maria je passe en 2em aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
oui moi aussi j'ai deja vu des stagiaires d'ave maria ben écoute 1ere année qui s'est bien passée sans rattrapage et oui je sui française donc je suis hébergée pas loin de l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil pour moi je u les distinctions, sa permet de passer de bonne vacances, comment es votre école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui Kafrinette, ne t'inquiete pas je profite bien de mes vacances.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- Habitué
Medison a écrit :Oui Kafrinette, ne t'inquiete pas je profite bien de mes vacances.

kel1982 a écrit :pareil pour moi je u les distinctions, sa permet de passer de bonne vacances, comment es votre école?
Bien moi, on m'a dis plein de choses positives sur mon École, je verrais cela le 15 Septembre et je vous dirais quoi. J'ai hâte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut, moi aussi je me suis inscrite à cette école. Peut-être fera t-on connaissanceMedison a écrit :Bonjour,
Y 'aurait' il des personnes qui vont à Hepho Condorcet à la rentrée

Oui je veux bien . Avec grand plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
je suis également de l HEPMBC devenue HEPH Condorcet,j espère que vous vous y plairez ! si vous avez des qst n hésitez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis également de l HEPMBC devenue HEPH Condorcet,j espère que vous vous y plairez ! si vous avez des qst n hésitez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylova a écrit :coucou,
je suis également de l HEPMBC devenue HEPH Condorcet,j espère que vous vous y plairez ! si vous avez des qst n hésitez pas !!!
Ah tu est de Heph Condorcet ? Enfin je trouve quelqu'un de la bas . Tu veux qu'on discute par Mail ce serait plus simple.

bonjour à tous!
je vous souhaite un bon courage pour votre première année en Belgique, un dépaysement total, serte, mais tellement génial, vous verrez... lol
En tout cas, accrochez vous, c'est dur, mais si vous bossez bien, c'est dans la poche!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous souhaite un bon courage pour votre première année en Belgique, un dépaysement total, serte, mais tellement génial, vous verrez... lol
En tout cas, accrochez vous, c'est dur, mais si vous bossez bien, c'est dans la poche!

alexoo a écrit :bonjour à tous!
Je te remercie tu est as quelle École ?

a l'héph condorcet à Tournai