Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Izia

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Izia »

Merci d'avoir appelé.
Ils ont été les premiers à nous faire bucher mais les derniers à nous proposer les postes. En même temps c'est la plus grosses aca et les répartitions doivent être compliquées à gérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa007

Message par elisa007 »

bonjour,
je viens de vous rejoindre, j'aipassé le concours et admise à versailles!!!!! je croyais avoir fait le plus dur et maintenant il faut attendre attendre !!!! qui a une idée des postes dispos sur le 78?
elisa007

Message par elisa007 »

bonjour,
je viens de vous rejoindre, j'aipassé le concours et admise à versailles!!!!! je croyais avoir fait le plus dur et maintenant il faut attendre attendre !!!! qui a une idée des postes dispos sur le 78?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

coucou !
J'ai un gros souci : je suis convoquée lundi prochain pour l'attribution des postes (écé créteil) , j'ai envoyé un mail hier pour demander à propos de la liste des postes, on m'a dit que je la recevrai en fin de semaine :crazyeyes: Comment faire pour choisir, contacter les chefs d'établissements, se renseigner sur le splannings etc ... ? :choque: Lundi il faudra que je choississe comme ça, un peu "au pif" ? J'avoue que ça me stresse beaucoup !!!!!
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

coucou !
J'ai un gros souci : je suis convoquée lundi prochain pour l'attribution des postes (écé créteil) , j'ai envoyé un mail hier pour demander à propos de la liste des postes, on m'a dit que je la recevrai en fin de semaine :crazyeyes: Comment faire pour choisir, contacter les chefs d'établissements, se renseigner sur le splannings etc ... ? :choque: Lundi il faudra que je choississe comme ça, un peu "au pif" ? J'avoue que ça me stresse beaucoup !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Contacte surtout l'ide qui est encore en poste pour avoir son vécu ....en ce moment d'exams et prépa rentrée, c'est pas le chef d'étab qui va passer du temps au tel pour t'expliquer le poste
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Contacte surtout l'ide qui est encore en poste pour avoir son vécu ....en ce moment d'exams et prépa rentrée, c'est pas le chef d'étab qui va passer du temps au tel pour t'expliquer le posteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

exact ! mais faudrait elle encore qu'elle sache où elle doit appeler ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

exact ! mais faudrait elle encore qu'elle sache où elle doit appeler ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

c'est exact, mais je pensais qu'en recevant la liste des postes en fin de semaine elle pourrait passer son vendredi à tel à droite et à gauche.
Les syndicats doivent bien aussi savoir quel sont les postes vacants après muts.
C'était quand la CAPA ?
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

c'est exact, mais je pensais qu'en recevant la liste des postes en fin de semaine elle pourrait passer son vendredi à tel à droite et à gauche.
Les syndicats doivent bien aussi savoir quel sont les postes vacants après muts.
C'était quand la CAPA ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

je crois que c'était le 15 juin
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

je crois que c'était le 15 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

bienvenue elisa
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

bienvenue elisaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre