Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Merci d'avoir appelé.
Ils ont été les premiers à nous faire bucher mais les derniers à nous proposer les postes. En même temps c'est la plus grosses aca et les répartitions doivent être compliquées à gérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ont été les premiers à nous faire bucher mais les derniers à nous proposer les postes. En même temps c'est la plus grosses aca et les répartitions doivent être compliquées à gérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
je viens de vous rejoindre, j'aipassé le concours et admise à versailles!!!!! je croyais avoir fait le plus dur et maintenant il faut attendre attendre !!!! qui a une idée des postes dispos sur le 78?
je viens de vous rejoindre, j'aipassé le concours et admise à versailles!!!!! je croyais avoir fait le plus dur et maintenant il faut attendre attendre !!!! qui a une idée des postes dispos sur le 78?
bonjour,
je viens de vous rejoindre, j'aipassé le concours et admise à versailles!!!!! je croyais avoir fait le plus dur et maintenant il faut attendre attendre !!!! qui a une idée des postes dispos sur le 78?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de vous rejoindre, j'aipassé le concours et admise à versailles!!!!! je croyais avoir fait le plus dur et maintenant il faut attendre attendre !!!! qui a une idée des postes dispos sur le 78?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !
J'ai un gros souci : je suis convoquée lundi prochain pour l'attribution des postes (écé créteil) , j'ai envoyé un mail hier pour demander à propos de la liste des postes, on m'a dit que je la recevrai en fin de semaine
Comment faire pour choisir, contacter les chefs d'établissements, se renseigner sur le splannings etc ... ?
Lundi il faudra que je choississe comme ça, un peu "au pif" ? J'avoue que ça me stresse beaucoup !!!!!
J'ai un gros souci : je suis convoquée lundi prochain pour l'attribution des postes (écé créteil) , j'ai envoyé un mail hier pour demander à propos de la liste des postes, on m'a dit que je la recevrai en fin de semaine

Nos défauts font partie de notre force.
coucou !
Comment faire pour choisir, contacter les chefs d'établissements, se renseigner sur le splannings etc ... ?
Lundi il faudra que je choississe comme ça, un peu "au pif" ? J'avoue que ça me stresse beaucoup !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nos défauts font partie de notre force.
Contacte surtout l'ide qui est encore en poste pour avoir son vécu ....en ce moment d'exams et prépa rentrée, c'est pas le chef d'étab qui va passer du temps au tel pour t'expliquer le poste
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Contacte surtout l'ide qui est encore en poste pour avoir son vécu ....en ce moment d'exams et prépa rentrée, c'est pas le chef d'étab qui va passer du temps au tel pour t'expliquer le posteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
exact ! mais faudrait elle encore qu'elle sache où elle doit appeler ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
exact ! mais faudrait elle encore qu'elle sache où elle doit appeler !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
c'est exact, mais je pensais qu'en recevant la liste des postes en fin de semaine elle pourrait passer son vendredi à tel à droite et à gauche.
Les syndicats doivent bien aussi savoir quel sont les postes vacants après muts.
C'était quand la CAPA ?
Les syndicats doivent bien aussi savoir quel sont les postes vacants après muts.
C'était quand la CAPA ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
c'est exact, mais je pensais qu'en recevant la liste des postes en fin de semaine elle pourrait passer son vendredi à tel à droite et à gauche.
C'était quand la CAPA ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était quand la CAPA ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
je crois que c'était le 15 juin
je crois que c'était le 15 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
bienvenue elisa
- carole95000
- Forcené
bienvenue elisaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.