Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

crabette a écrit :salut, je viens de découvrir ce post, je suis 31 sur LC à Narbonne (autant dire que c'est presque fichu...) mais j'ai pas tous mes résultats encore odnc je garde espoir!

bonne soirée à tous
31 sur LC, tu as sûrment encore toutes tes chances (même si ça dépend des IFSI) bon courage à toi pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

:clap: aux admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
massinissa

Message par massinissa »

admissible a l ifsi de sete .je suis aux anges bon courage a tous le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuetou
Adepte
Adepte

Message par cahuetou »

Félicitations à tous ceux qui ont reçu un faire part ... c'est parti pour 37 mois d'études et ... une longue carrière d'IDE !!

Les premiers pour moi, sont demain et .... JE CRAQUE de peur !! :oeuf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
cahuetou
Adepte
Adepte

Message par cahuetou »

Yuki a écrit :
Je voudrai encore remercier infirmiers.com pour tous les bons conseils, les temoignages, encouragements. Si je suis admise, ça sera un peu grâce à vous!
On croise les doigts pour demain!
Courage et bonne chance à tous!
effectivement, Yuki, un GRAND merci au site d'infirmiers.com, qui a été une source d'inspiration, de défoulement (pour certains), d'informations ... Bref, pour tout !!
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

:prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Je viens m'ajouter à la liste: sur LP à maubeuge!!! Je cours chercher mes notes!!! Youhou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Félicitations Choubibi !!! :D

Je suis admise au CHRU de Lille sur LP, j'y crois pas !!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

ADMISE A LILLE CHR
5EME SUR LISTE PRINCIPALE :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
cahuetou
Adepte
Adepte

Message par cahuetou »

Dowbette a écrit :Félicitations Choubibi !!! :D

Je suis admise au CHRU de Lille sur LP, j'y crois pas !!! :saut:
:clap: :prie: :clap: :prie: :clap: :prie: :clap: :prie: BRAVO à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

admise a berck sur mer!!!!!!

felicitations a tout les reçus :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Admise sur LP à la CRF de Lens :'( c'est magnifiquuuuuuuuuuue !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Japanita le 24 juin 2008 13:30, modifié 1 fois.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

fleurdorangette a écrit :Je poste avec un peu de retard... Je suis prise sur liste principe au CHU du mans ! :)
Courage et patience pour ceux qui sont sur LC, ce ne doit pas etre evident mais je pense que vous pouvez vite remonter !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khaalli
Fidèle
Fidèle

Message par khaalli »

carolyn a écrit :ADMISE A LILLE CHR
5EME SUR LISTE PRINCIPALE :D :D :D :D :D :D
Génial!!!!!! Félicitation Carolyn, je suis super contente pour toi!!!!!!!! :D :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réa Pediatrique
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

Dowbette a écrit :Félicitations Choubibi !!! :D

Je suis admise au CHRU de Lille sur LP, j'y crois pas !!! :saut:
toutes mes félicitations dowbette et aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Ouuuua dowbette c'était sûre que tu l'aurais!! 8) :D

Félicitations à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Verrouillé