Concours Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Levallois Perret
les gens sont certainement parti en vacance
rappelle encore lundi et essaye aussi les 2 autres ifsi qui sont avec levallois! foch et nanterreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
- marie2busta
- Adepte
hey hey c'est bon eliar...j'ai recu un courier ce matin (alors que j'avais appelé vce lundi mais bon)
donc j'ai la joie de vous dire que je serai avec vous à la rentrée hihihiiii
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
marie2busta a écrit :hey hey c'est bon eliar...j'ai recu un courier ce matin (alors que j'avais appelé vce lundi mais bon)
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je m'en doutais étant dans les 10 premières cela m'aurait étonné que tu soit sur la scellette, encore BRAVO!!
Bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
- marie2busta
- Adepte
merciiiiiii beaucoup missnurse...mais je vais essayer de tenter à argentueil car c'est plus proche de chez moi..j'habite dans le 95...mais si pas possible tanpis c'est pas grave je sui ravie d'etre a levalloisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour MissNurse, peux tu me donner des info sur l' IFSI d'argenteuil ? Tu as été acceptée par candidature, ou par concours ?
Bisous.
Et Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous.
Et Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
Salut sam06,Sam06 a écrit :Bonjour MissNurse, peux tu me donner des info sur l' IFSI d'argenteuil ? Tu as été acceptée par candidature, ou par concours ?
Bisous.
Et Félicitations !
Bah je connais pas l'hopital que de nom seulement mais là où je bosse on m'a dit que c'est un super hopital avec un excellent plateau technique donc on verra

Et oui en fait j'ai envoyé mes notes à une quinzaine d'hôpitaux et hier j'ai été contacté par cet hopital et j'ai dit oui et suis partie confirmer le matin même

a+

Enfin IDE 2013!!
félicitation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elliar a écrit :félicitation
Si c'est pour moi merci

a+!!!

Enfin IDE 2013!!
félicitation marie2busta....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 Levallois-Perret
- marie2busta
- Adepte
merci lizons!!!!!!!!
j'ai toujours le grand smile
j'ai toujours le grand smile

Eh marie2busta, on attend ta présentation ce coup ci.................

ESI 2010/2013 Levallois-Perret
- marie2busta
- Adepte
oui effectivement elise!!!
donc moi je m'appelle Marie-Paule(un je pense etre la seul à m'appeler comme çà lool donc facile de se souvenir lool ) j'ai eu mes 24 ans le 7 juillet (je me fais vieille lool ) sinon j'haite pas trés loin de Remi dans le 95(si je me trompe pas) ..je suis actuellement auxiliaire de puéricultrice et voilà...
bon j'ai été déposée mon dossier hier, il faut que je fasse mon dossier médicale maintenant...
on se suit sur le fofo IFSI levallois perret maintenant hihhihhhi
donc moi je m'appelle Marie-Paule(un je pense etre la seul à m'appeler comme çà lool donc facile de se souvenir lool ) j'ai eu mes 24 ans le 7 juillet (je me fais vieille lool ) sinon j'haite pas trés loin de Remi dans le 95(si je me trompe pas) ..je suis actuellement auxiliaire de puéricultrice et voilà...
bon j'ai été déposée mon dossier hier, il faut que je fasse mon dossier médicale maintenant...
on se suit sur le fofo IFSI levallois perret maintenant hihhihhhi

auxiliaire de puériculture ou auxiliaire puéricultrice mais auxiliaire de puéricultrice j'ai un doute :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
elliar: on peut dire les 2 mais on dit trés souvent et c'est plus logique de dire auxiliaire de puéricultrice car on est entre guillemet "auxiliaire" de la "puéricultrice"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
me coucherai moins bête ce soir en tout cas pour le commun des mortel dont je fais partis ca sonne bizarre mais effectivement ca parait plus logique => auxiliaire de puéricultrice ! Même en l'écrivant ca sonne bizarre pour moi lol