Concours Yvelines

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

UnnieSan
Habitué
Habitué

Re: Concours / IFSI

Message par UnnieSan »

Bonsoir,
y'a l'APHP étant du 78 certains IFSI sont bien desservis quand même.
y'a aussi le concours POISSY-ST GERMAIN 2 écoles en 1 concours.

c'est tout ce que moi je sais lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Bessoum

Message par Bessoum »

D'accord et bien merci pour ces infos ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinette78

Concours Yvelines

Message par pinette78 »

Bonjour,

Je souhaite passer le prochain concours en avril 2012 à l'IFSI de Versailles. Je voulais si il y avait quelqu'un qui comme moi souhaite le passer aussi. Histoire de se donner quelques astuces de révisions :) En ce qui me concerne je suis en mode "reconversion"..... Eh oui à 35 ans j'ai décidé de changer de voie et de tenter ma chance. Qui sait !!!!!

Y'a t'il quelqu'un dans mon cas ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinette78

Message par pinette78 »

Bessoum a écrit :D'accord et bien merci pour ces infos ! :)
Bonjour,

Tout comme toi je vais commencer à retirer les dossiers d'inscription. La plupart des concours auront lieu le 11 avril je crois. Je vais déjà m'inscrire à Versailles et un autre peut etre dans le 92 je sais pas , ça dépend des dates... Toujours est il que tu dois payer chaque concours que tu passes quelque soit le département. Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris :?

Voilà....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo78711
Habitué
Habitué

Re: Concours Yvelines

Message par elo78711 »

pinette78 a écrit :Bonjour,

Je souhaite passer le prochain concours en avril 2012 à l'IFSI de Versailles. Je voulais si il y avait quelqu'un qui comme moi souhaite le passer aussi. Histoire de se donner quelques astuces de révisions :) En ce qui me concerne je suis en mode "reconversion"..... Eh oui à 35 ans j'ai décidé de changer de voie et de tenter ma chance. Qui sait !!!!!

Y'a t'il quelqu'un dans mon cas ????

salut à toi
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi je le passe aux mureaux elles sont regroupées ensemble. Je suis AP depuis 4ans voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé