En attendant les résultats : vos occupations !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Choupibelette
- Régulier
Re: En attendant les résultats : vos occupations !
J'ai la "chance" de bosser, autant dire que je m'ennuie ferme, donc je me connecte et je lis tous les messages de ce forum ...
Franchement je l'ai belle
Mais vivement les résultats !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement je l'ai belle

Mais vivement les résultats !

ESI 2009/2012 à Sète (34)
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
J'ai la chance de bosser du lundi au mercredi dans un collège... Alors ces jours là, je ne pense pas trop (quoi que...) aux oraux...
Par contre le reste de la semaine, c'est galère! lol! Genre 5 ou 6 connexion à ce site dans la journée, Facebook et puis... le ménage et la cuisine! ça occupe quand même...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre le reste de la semaine, c'est galère! lol! Genre 5 ou 6 connexion à ce site dans la journée, Facebook et puis... le ménage et la cuisine! ça occupe quand même...

ESI 2009/2012 à Cherbourg.
- missingalls
- Forcené
Je vois que beaucoup d'entre vous ont acheté les Sims 3 ! Un régal. Bon, là j'y joue pas car je suis en vacances chez mes parents dans le Nord. Il fait pas très beau...
( Sans trop changer de sujet, y a un bug dans les Sims 3, les vitesses ne fonctionnent pas et du coup ils mettent trente ans à dormir et à aller bosser ! J'espère que ce sera vite résolu par EA Games. )
Revenons à nos moutons ! Pour ma part, plus que deux semaines à attendre avant d'avoir les résultats ! Et après, j'espère que je serai heureuse du résultat !
( Sans trop changer de sujet, y a un bug dans les Sims 3, les vitesses ne fonctionnent pas et du coup ils mettent trente ans à dormir et à aller bosser ! J'espère que ce sera vite résolu par EA Games. )
Revenons à nos moutons ! Pour ma part, plus que deux semaines à attendre avant d'avoir les résultats ! Et après, j'espère que je serai heureuse du résultat !

IDE depuis septembre 2012 !
Lundi prochain, je surveille le bac. En attendant, vacances avec mon ptit monstre. Pis après revacances. Bon courage d'ailleurs à tous ceux qui le passe cette année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
- Tao3d
- Habitué
tout pareil pffioouuuuchristel30 a écrit :Et bien, pour ma part, en attendant le résultat de Rodez, je déprime et repense à ce que j'aurais dû dire et faire....
Entre deux ressassements, je révise le suivant et je me plains...
Super programme......

entre deux larmes: un peu de dessin numérique, un tipeu de facebook que je decouvres, piscine et rando, ca fait tout drole de ne plus rien avoir à réviser arggg .... vivemement le 26

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
j'essaie de ne pas penser
et en même temps je me demande je vais les voir à l'affichage ou j'attends mon courrier : ben oui la trouille de pas voir le nom etc....
bref je parviens pas vraiment à ne pas y penser
sinon ma fille est malade donc à la maison et c'est une mauvaise malade, toujours dans mes baskets: donc aujourd'hui devrait se passer
demain mercredi : journée sportive Donc encore une de plus qui devrait aller
courage, ça approche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et en même temps je me demande je vais les voir à l'affichage ou j'attends mon courrier : ben oui la trouille de pas voir le nom etc....
bref je parviens pas vraiment à ne pas y penser
sinon ma fille est malade donc à la maison et c'est une mauvaise malade, toujours dans mes baskets: donc aujourd'hui devrait se passer
demain mercredi : journée sportive Donc encore une de plus qui devrait aller
courage, ça approche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Moi, je vais à la plage, je fais des randos, de la planche à voile, de la plage, de la plongée, de la plage, de la bronzette, un peu de sport, de la plage...
Des fois je vais me baigner à la mer aussi...
Faut dire qu'en Martinique, c'est pas les plages qui manquent...
Résultats fin juin...
Courage.
Pensée du moment : En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des fois je vais me baigner à la mer aussi...
Faut dire qu'en Martinique, c'est pas les plages qui manquent...
Résultats fin juin...
Courage.
Pensée du moment : En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tao3d
- Habitué
pleglise .....
tu devrais avoir honte de nous faire envie comme ca!!

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
Et bien moi révisions révisions ! Bac oblige !

IDE promo 2009/2012
Et bien moi, je suis en vacances. Entre 2 parties de GTA IV (désolé je n'ai pas les sims 3
) et entre 3 connexions à internet, je fais du sport, je vais à des concerts (ce soir Korn!) et je voyage (la semaine prochaine destination Espagne) !
Parfois, j'ai des flash de mes oraux mais j'évite de trop les ruminer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Parfois, j'ai des flash de mes oraux mais j'évite de trop les ruminer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
Hello tous le monde!
Mes résultats sont le 26 juin aussi (Belfort), et comme tout le mondes c'est long, très long, trop long...
Je travail dans une agence de voyage, qui franchement ne me fait pas voyager... Avec des collègues désagréable...
Mes journées sont interminables alors je pense au résultat, je reste connectée à ce site toute la journée pour voir les nouveautées, et j'attends.
Alors si vous avez des idées pour me divertir pensé à moi...
Ca y es j'ai fini de me plaindre alors
Et les sims 3 c'est trop bien, je devrais peu être l'apporter au boulot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes résultats sont le 26 juin aussi (Belfort), et comme tout le mondes c'est long, très long, trop long...

Je travail dans une agence de voyage, qui franchement ne me fait pas voyager... Avec des collègues désagréable...

Mes journées sont interminables alors je pense au résultat, je reste connectée à ce site toute la journée pour voir les nouveautées, et j'attends.
Alors si vous avez des idées pour me divertir pensé à moi...

Ca y es j'ai fini de me plaindre alors

Et les sims 3 c'est trop bien, je devrais peu être l'apporter au boulot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
Eh bien moi tous mes résultats sont le 30 juin (J-13!!!). J'ai fini le boulot samedi dernier et mon dernier oral était le 15, depuis, je glaaaande, qu'est ce que ça fait du bien, il faut que je m'attaque au rangement de ma chambre, je me promène en ville etc avec mes amis. A partir de ce WE y a pas mal d'animations (les épicuriales, la fête du fleuve et dimanche la fête de la musique bien sûr! - à Bordeaux ^^).
Vivement le 30 d'être fixée car tous les jours je pense à mes oraux, aux résultats etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement le 30 d'être fixée car tous les jours je pense à mes oraux, aux résultats etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 

En tout cas, j'suis trop fier d'avoir lancé un post qui marche !
(Eh beh ouais, on se satisfait comme on peut les gens !
)
Là j'ai un entretien ce soir pour un job " d'animateur-accompagnateur " (c'est moi qui le définit comme ça) avec des adultes handicapés mentaux, alors que j'ai pas le BAFA ni rien... Apparemment ma lettre de motivation a fait son petit effet héhé
Mais mis à part ça faut bien dire que j'suis une sacrée loque. "Tu crains Flanders !"
J'sais pas si j'ai le droit de faire la pub, au pire ce sera supprimé alors je tente, voilà à quoi je passe un peu de mon temps, un peu d'écriture :
http://letempsdunechanson.blogspot.com/
Vu que je suis un mec qui impose carrément le respect, aucun modérateur n'osera me faire de remarque désobligeante, hein ?!
A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Et n'oubliez pas, vive la lecture aléatoire Itunes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(Eh beh ouais, on se satisfait comme on peut les gens !

Là j'ai un entretien ce soir pour un job " d'animateur-accompagnateur " (c'est moi qui le définit comme ça) avec des adultes handicapés mentaux, alors que j'ai pas le BAFA ni rien... Apparemment ma lettre de motivation a fait son petit effet héhé

Mais mis à part ça faut bien dire que j'suis une sacrée loque. "Tu crains Flanders !"
J'sais pas si j'ai le droit de faire la pub, au pire ce sera supprimé alors je tente, voilà à quoi je passe un peu de mon temps, un peu d'écriture :
http://letempsdunechanson.blogspot.com/
Vu que je suis un mec qui impose carrément le respect, aucun modérateur n'osera me faire de remarque désobligeante, hein ?!

A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Et n'oubliez pas, vive la lecture aléatoire Itunes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
pour ma part..je me plonge dans la prepa du permis de conduire...je dessinne, je lis ! mais j'ai beau essayer de m'occuper au mieux..l'attente et le stress des resultats ne manquent pas de ressurgir entre deux occupations!!! J-8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- missingalls
- Forcené
Et encore, y en a qui ont de la chance, les résultats sont en juin ! Pour moi, c'est début juillet... En plus je viens de voir une fille qui disait qu'elle était admise à Perpignan. J'espère que je pourrai dire la même chose pour Colmar !

IDE depuis septembre 2012 !