stage marseille

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
adlin
Adepte
Adepte

stage marseille

Message par adlin »

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le CHU la timone et surtout le service du SAMU?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
Esmee

Re: stage marseille

Message par Esmee »

Je connais la timone ( j'ai fait pas mal de stages la bas ), par contre je ne connais pas leur samu. Que veux tu savoir? Si je peux te répondre c'est avec plaisir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
adlin
Adepte
Adepte

Message par adlin »

en fait, j'ai fais ma demande de stage pré pro pour l'année prochaine au SAMU, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce service, si c'était interessant... avoir des informations concrète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esmee

Message par Esmee »

Je suis désolée, je ne connais pas du tout ce service là, je demanderai autour de moi et si j'ai des infos, je t'en ferai part ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux aussi demander du côté des topics des IFSI... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adlin
Adepte
Adepte

Message par adlin »

merci pour les infos, je vais aller voir du coté des ifsi!!
Merci!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

adlin a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le CHU la timone et surtout le service du SAMU?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
oui
adlin a écrit :en fait, j'ai fais ma demande de stage pré pro pour l'année prochaine au SAMU, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce service, si c'était interessant... avoir des informations concrète.
oui c'est interessant et oui des fois il n'y a rien à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé