stage marseille
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage marseille
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le CHU la timone et surtout le service du SAMU?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour vos réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
Re: stage marseille
Je connais la timone ( j'ai fait pas mal de stages la bas ), par contre je ne connais pas leur samu. Que veux tu savoir? Si je peux te répondre c'est avec plaisir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
... maintenant ESI promo 2008/2011!!!!!
AS pendant 2ans....
en fait, j'ai fais ma demande de stage pré pro pour l'année prochaine au SAMU, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce service, si c'était interessant... avoir des informations concrète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désolée, je ne connais pas du tout ce service là, je demanderai autour de moi et si j'ai des infos, je t'en ferai part
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ASH pendant 2ans...
AS pendant 2ans....
AS pendant 2ans....
Tu peux aussi demander du côté des topics des IFSI...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour les infos, je vais aller voir du coté des ifsi!!
Merci!!
Merci!!

ouiadlin a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le CHU la timone et surtout le service du SAMU?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
oui c'est interessant et oui des fois il n'y a rien à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adlin a écrit :en fait, j'ai fais ma demande de stage pré pro pour l'année prochaine au SAMU, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce service, si c'était interessant... avoir des informations concrète.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"