Concours automne 2O1O
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2O1O
Le mieux c'est peut être, je dis bien Peut être, d'appeler L(es) Ifsi que tu vises.
Bon courage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage.

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Bonsoir,
Ptiikeur a raison, et moi je sais qu'en Haute-Normandie (à Tours aussi et il doit y avoir surement d'autres villes) il y a un concours en automne pour une rentrée de février. Mais, c'est trop tôt pour avoir les dates de concours automne 2010 là, c'est pour ça que tu trouve pas.
Lirkaa: j'aimerai pas être à ta place passer un concours en printemps pour 1 rentrée en février prochain. Quasiment, un an après avoir passer le concours. Au moins ceux qui sont admis et doivent rechercher un logement ont vraiment du temps pour le trouver).
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptiikeur a raison, et moi je sais qu'en Haute-Normandie (à Tours aussi et il doit y avoir surement d'autres villes) il y a un concours en automne pour une rentrée de février. Mais, c'est trop tôt pour avoir les dates de concours automne 2010 là, c'est pour ça que tu trouve pas.
Lirkaa: j'aimerai pas être à ta place passer un concours en printemps pour 1 rentrée en février prochain. Quasiment, un an après avoir passer le concours. Au moins ceux qui sont admis et doivent rechercher un logement ont vraiment du temps pour le trouver).
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le concours a l'ifsi de poitiers le 31mars, rentrée en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on recommence l'année prochaine....
Bonjour,moi_86 a écrit :je passe le concours a l'ifsi de poitiers le 31mars, rentrée en février.
Bah dit donc, et moi qui me suis poser la question si je le passer à Poitiers ou pas. Mais on m'en a dissuader. En même temps j'aurais vu sur le dossier d'inscription rentrée en février bah je ne me serai pas inscrite au final. Donc, je n'ai aucun regret.
En fait, j'ai trop l'habitude de voir et d'entendre (j'étais très jeune quand les rentrée de février ont étaient mises en place): passage du concours en printemps pour une rentrée en septembre. Et, passage du concours en automne pour une rentrée en février.
Donc, ça me paraîtrai trop long: passage du concours au printemps pour une rentrée en février.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi au contraire se m'arrange bien pour des questions financière, j'ai deux enfants, et pas de boulot pour le moment (suite a un gros déménagement et a ma démission de mon boulot de vendeuse), sa ma laisse le temps de mettre les 500euros nécessaire de côté et surtout de m'organiser pour la garde des enfants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on recommence l'année prochaine....
Concours Automne 2010
Coucou à tous!!
Je passe ce mois ci plusieurs concours IFSI, mais pas si sur de moi je souhaiterai savoir quelles écoles font un concours cet automne.
Merci !!
Et courage à toutes et à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe ce mois ci plusieurs concours IFSI, mais pas si sur de moi je souhaiterai savoir quelles écoles font un concours cet automne.
Merci !!
Et courage à toutes et à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Automne 2010
Bonjour,
Les dates de concours sont mises à jour sur le site.
Il y a des écoles qui proposent un concours en automne.
Voici la page : Liste des IFSI
Bonne recherche et bon courage pour le concours !
#So#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les dates de concours sont mises à jour sur le site.
Il y a des écoles qui proposent un concours en automne.
Voici la page : Liste des IFSI
Bonne recherche et bon courage pour le concours !
#So#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Automne 2010
Merci Beaucoup
Je n'ai cependant pas vu ce qui concerne les APHP
Sais-tu s'il y a une session en automne ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai cependant pas vu ce qui concerne les APHP
Sais-tu s'il y a une session en automne ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI session septembre
Bonjour à tous,
Je voudrais passer le concours IFSI mais par malheur je m'y suis pris trot tard et les inscriptions de tout les IFSI de ma région sont closes.
Existe-il des sessions pour passer le concours en septembre ou octobre?
Ou trouver une liste des IFSI qui font des sessions à ce moi là?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais passer le concours IFSI mais par malheur je m'y suis pris trot tard et les inscriptions de tout les IFSI de ma région sont closes.
Existe-il des sessions pour passer le concours en septembre ou octobre?
Ou trouver une liste des IFSI qui font des sessions à ce moi là?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours IFSI session septembre
Bonsoir,
Dans certaines régions, il y a des ifsis qui organisent des concours en octobre-novembre pour une rentrée en février. Mais, c'est un peu trop tôt pour les inscriptions là. Au moins tu peut essayer de te renseigner sur les ifsis dont tu aimerais faire tes études.
Dans certaines régions, il y a des ifsis qui organisent des concours en octobre-novembre pour une rentrée en février. Mais, c'est un peu trop tôt pour les inscriptions là. Au moins tu peut essayer de te renseigner sur les ifsis dont tu aimerais faire tes études.
Bonjour,
sur Nancy, il y a un concours le 11 septembre 2010 pour l'IFSI Nancy Laxou ( Centre Psychothérapique de Nancy )
Je vais m'inscrire sur celui là pour cette année pour des raisons pratiques de temps et de montage de dossier CIF mais si je n'arrive pas à l'avoir, alors je passerai ceux de 2011 sur le CHRU de Brabois et le CHU de Nancy.
Ces trois écoles sont très bien, alors pas de problèmes de choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur Nancy, il y a un concours le 11 septembre 2010 pour l'IFSI Nancy Laxou ( Centre Psychothérapique de Nancy )
Je vais m'inscrire sur celui là pour cette année pour des raisons pratiques de temps et de montage de dossier CIF mais si je n'arrive pas à l'avoir, alors je passerai ceux de 2011 sur le CHRU de Brabois et le CHU de Nancy.
Ces trois écoles sont très bien, alors pas de problèmes de choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concours en septembre?
Bonjour, je passe mon concours a l'ifsi rockefeller de lyon samedi et je voudrais savoir si en cas d'echec il y'aurai des concours de ratrappage .. en septembre dans certains ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains IFSI avec une rentrée en février ont un concours à l'automne.
Certains qui ne remplissent pas leur quotat pour la rentrée de septembre font des concours juste avant la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains qui ne remplissent pas leur quotat pour la rentrée de septembre font des concours juste avant la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merci beaucoup

SLT l ya peu de villes qui organisent des sessions d'automne; et c chaque année les memes ;ça depend du coin ou tu es mais je peux te citer BAYONNE.TOURS.NANCY.PARIS.et les petits ifsi vers tours la bas saumur;pays de la loire reseigne toi et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tiphaine.D a écrit :bonjour à toutes & à toutes !
Je passe mon écrit d'admissibilité pour l'entrée en IFSI le 12 mars, et dans le cas ou je ne l'aurai pas, j'aimerais savoir si il y a des concours en automne pour 2O1O ?
J'ai cherché sur Internet, mais aucun résultats...
Merci !
future ESI 2011-214(80eme sur LP)