Concours printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fafa9576
Habitué
Habitué

Re: Révisions: aide entre futurs infirmiers ^^

Message par Fafa9576 »

Lol je viens de remarquer mon erreur ^^
Oubliez le 9 lol c'est pas bon la honte je dit des bétises ^^

Je les refais dans tous les sens et je ne trouve pas 2 =(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
speedycat7
Habitué
Habitué

Re: Concours printemps 2011

Message par speedycat7 »

Hello tout le monde !!
Je me suis inscrite sur Carcassonne, j'ai 30 ans, un Bac +4 et 5 ans de gérance à mon compte ... Je passe vous encourager pour celles et ceux qui ne vont pas tarder à passer le concours et à motiver ceux qui sont en pleine révisions ( je crois que c'est tous notre cas ), en espérant que ça se passe bien pour vous, je vous dis à bientôt sur les bancs du concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

minouch23 a écrit :3 racine de 2 = 3* 1.4 = 4.2

4.2 - 14 = 9.8
Doit-on toujours donner le résultat sous forme décimal, ou alors peut-on aussi donner le résultat avec les racines ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

ca depend de l'enoncéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
klipoute
Régulier
Régulier

Message par klipoute »

oui Fafa9576 j'ai bien compris merci :clin: mais comment le rédiger ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

Quand tu le rédige en faite faut pas faire du mot à mot, rédige dans l'ordre d'apparition des idées. il fat que tu distingues les étapes essentielles et que tu les restitue sans oublier une seule idées, tu vires les BLABLA inutiles tous ce qui est superflu

^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

et comment introduire ces idees?

Au fait j'ai un vrai pb avec les calculs de doses qq a des exemples pour qu'on puisse les faire ens et que je comprenne enfinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

Pour l'introduction des idées ça dépend vraiment =/

Et pour le problème c'est d'accord ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

ok

donc est ce que tu as un pb avec un calcul de dose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

Pour les calculs de dose, tu veux commencer par des conversions ou autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

commencons par les conversions et terminons avec le plus dur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

20 mL en L
24kg en g
0,2dm en m
290 m em km
23km en m cube
2m² en cm²

voila ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Fafa9576 a écrit :Coucou tout le monde,

A environ moins de 2 semaines du concours, je propose pour ceux qui le veulent, que l'on s'aide!

Ici On pourra réviser, parler de nos angoisses et s'entraider!

L'union fait la force non ^^ Donc n'hésitez pas ça ne peut nous faire que du bien =)

Pour ma part je passe le concours le 23 Mars 2011 à l'IFSI de St Etienne du Rouvray et je suis une ancienne étudiante en médecine. Et vous?
Comme c'est déjà le principe du topic "Concours printemps 2011" j'ai déplacé les messages :clin: Vous pouvez venir discuter par MP si cela ne vous convient pas...

Et pour réviser, je rappelle qu'il y a, entre autres :

Aptitudes logiques et numériques 2011
Entraînement culture générale 2011
Entraînement à l'oral 2011
Actualités pour le concours 2011
Concours pour AS et AP en 2011

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Fafa9576
Habitué
Habitué

Re: Concours printemps 2011

Message par Fafa9576 »

Ahh d'accord ^^
Je comprennais pas trop xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily7
Régulier
Régulier

Message par lily7 »

Fafa9576 a écrit :Coucou tout le monde,

A environ moins de 2 semaines du concours, je propose pour ceux qui le veulent, que l'on s'aide!

Ici On pourra réviser, parler de nos angoisses et s'entraider!

L'union fait la force non ^^ Donc n'hésitez pas ça ne peut nous faire que du bien =)

Pour ma part je passe le concours le 23 Mars 2011 à l'IFSI de St Etienne du Rouvray et je suis une ancienne étudiante en médecine. Et vous?
Bonjour, bonne idée l'entraide, domage que je ne puisse pas aider grand monde vu mon niveau en maths... et pour ma part je passe un concours à libourne samedi 12, agen mercredi 16 cahors 30, brive 6 et limoges 21...
Dites moi si ça vous inspire !!!

merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour les concours printemps 2012
Verrouillé