TFE : les pré-requis en hygiène (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : les pré-requis en hygiène (Questionnaire)
Bonjour à tous et à toutes..
Les personnes qui s'étaient engagées à m'aider pour mon questionnaire sont portées disparues.. Aussi, dans le peu de temps qu'il me reste, pouvez-vous m'apporter votre soutien?
Il s'agit de comprendre ce qui freine l'application de certains pré-requis en matière d'hygiène.
Vous êtes mon dernier recours.
Merci!
Slevin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les personnes qui s'étaient engagées à m'aider pour mon questionnaire sont portées disparues.. Aussi, dans le peu de temps qu'il me reste, pouvez-vous m'apporter votre soutien?
Il s'agit de comprendre ce qui freine l'application de certains pré-requis en matière d'hygiène.
Vous êtes mon dernier recours.
Merci!
Slevin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 juin 2010 01:55, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Promotion 2007 - 2010
Re: Questionnaire TFE! J'ai besoin de vous!
Vous pouvez m'envoyer voir qu'estionnaire en MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est fait Batchouka..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007 - 2010
-
- VIP
Moi aussi tu peux m'envoyer ton questionnaire,je suis référente hygiéne de mon service,je te répondrai vendredi,au plus tard ce we.
Bon voyage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon voyage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je peux t'aider, pourquoi pas ! mais je ne suis pas référente alors..?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est envoyé..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promotion 2007 - 2010
Je ne suis pas non plus référente mais si ça peut t'aider...
En mp !
En mp !

IDE 2009
C'est fait..

Promotion 2007 - 2010
- peaudefleur
- Régulier
bonjour,
tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
en route pour la 3eme année....
Si tu as encore besoin de réponses pour ton questionnaire, je suis dispoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
-
- VIP
Je t'ai répondu en MP,eh,tu as oublié le bloc ds tes items,mais bon on y respecte énormément l'hygiéne,méme pour les alliances,a 99% d'entre nous(aprés faut voir du coté des montres des médecins,hein...).
Un de mes arguments "phares" c'est:"vous vous foutez peut étre des patients,de leur apporter des germes,mais au moins ne ramenez pas ces germes chez vous avec vos bijoux!".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un de mes arguments "phares" c'est:"vous vous foutez peut étre des patients,de leur apporter des germes,mais au moins ne ramenez pas ces germes chez vous avec vos bijoux!".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.