traductateur automobile

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

traductateur automobile

Message par MissPurple »

Rions un peu avec la technique moderne
extraits d'une traduction automatique (j'espère) de chez yahoo C'est un peu long (et encore j'ai fait des coupes)mais ça vaut le coup...

Aide À la maison Généralités Dépannage Install/Uninstall Qu'est qu'il y A de neuf ? Rétroaction
FAQ Généraux

le coût central quelque chose de smiley ?
Vous m'offrez 10.000 smiley pour libre ? Quel est le crochet ? télé ou radio crochet?

Combien de smiley est-ce que faits sur commande je peux sauver ? sauvons les smiley!
Est-ce que je peux enlever le texte créé "par utilisateur gris-clair" Michael Jackson? au-dessous du smiley fait sur commande ?

Le smiley est-il central disponible dans d'autres langues ? Le français est il central disponible lui aussi? Est-ce que si oui, comment je le change ?
Que la trouvaille de manière la plus rapide est-elle un smiley spécifique ? Est ce que la trouvaille du traducteur automatique est il disponible?
Quel suis-je "des smiley chauds" Ketchup ou moutarde avec ça?

Queest-ce que l'"automobile ferme" le bouton ? Je savais que les voitures de maintenant faisaient beaucoup de choses mais là...

C'est une grande manière d'ajouter plus de personnalité à vos messages ! Les messages de nos jours ce n'est plus ce que c'était...

le coût central quelque chose de smiley ?
Non - le central de smiley est 100% LIBRE ! Ahhh bonne nouvelle pour les Smileys, merci Amnesty international!
Vous m'offrez plus de 10.000 smiley pour libre ? C'mon, y est arrivé pour être un crochet. [color=blue]pour les explications de texte demander à JC VAndamme

En fait, il n'y a pas. Non il n'y a pas. Nous comprenons, cependant, pourquoi vous pouvez être sceptique et penser le central de smiley est trop bon simplement pour être vraie. Particulièrement vu toutes les offres plutôt incroyables flottant autour de l'Internet. Encore une enigme à résoudre pour Scully et Mulder, les offres flottantes Ainsi mettons votre esprit à l'aise Ami, libère ton esprit et expliquons comment nous faisons l'argent - sans vous charger un cent.

Quand vous téléchargez le central de smiley, vous obtenez une icône de smiley installée sur votre navigateur. C'est comment vous ajoutez des smiley - en cliquant sur le bouton de central du smiley des toolbar. C'est comment qu'on cause la france? Quand vous recherchez le Web par l'intermédiaire de votre outil de recherche de navigateur et cliquez sur n'importe laquelle des listes commanditées fortement appropriées de recherche, nous faisons l'argent. Il est aussi facile que celui. ben oui quoi. De quoi dont qu'est ce?

Comment est-ce que j'ajoute un smiley message à des perspectives, aux perspectives exprès, à l'IncrediMail, ou d'AOL à courrier 9.0 ? Smileys, enjeux et perspectives, débat jeudi 6 mai à 15h

Est-ce que je peux adapter mes propres smiley ?
Oui ! Cliquez "les smiley faits sur commande" lient dans votre fenêtre centrale d'application de smiley pour ajouter votre propre texte - jusqu'à 150 caractères - à une bulle ou à un signe de pensée de smiley. Vous pouvez alors sauver jusqu'à 10 de ces smiley faits sur commande pour le futur usage sur le central de smiley. Choisissez de statique, animé, messager, sports et icônes faites sur commande pleines d'humour de smiley ! Sauvons le messager statique de smiley plein d'humour

Combien de smiley est-ce que faits sur commande je peux sauver ?
Vous pouvez sauver jusqu'à 10 smiley faits sur commande. Au cas où vous essayez de sauver plus que cela, le smiley sauvé qui n'a pas été employé pour la plus longue période sera automatiquement enlevé pour faire de la place pour le plus nouvel. Que fait la SPA?
Svp note : Des smiley faits sur commande sont sauvés localement sur votre ordinateur. ouf

Le smiley est-il central disponible dans d'autres langues ? Est-ce que si oui, comment je le change ?
Oui ! Le central de smiley est disponible en anglais, Francais???, Espanol, Allemand, Nederlands, Italiano et Portugais. Pour changer la langue montrée dans le central de smiley, cliquez les "préférences" se boutonnent au dessus de votre fenêtre centrale de smiley et suivent les instructions simples. (vous pouvez toujours changer la langue en arrière à tout moment par après les mêmes étapes. la langue en avant ça rapporte moins de points?)

Que la trouvaille de manière la plus rapide est-elle un smiley spécifique ? Vous avez 4h pour rédiger votre copie.
Écrivez juste un mot-clé ou une expression dans la boîte de recherche trouvée au fond de votre application de central de smiley. Une fois que vous , les résultats de recherche de smiley apparaîtront dans la fenêtre de droit-colonne au-dessus de la boîte de recherche. C'est clair, non?

Bout : En recherchant une allumette à une recherche pluriterme, soyez sûr de mettre les mots ou l'expression à l'intérieur des guillemets. Nous voilà rassurés

Oui ! Clic juste " début" dans le coin upper-right de votre page préférée de central de smiley. vous serez alors demandé si vous voudriez que page à être votre page de début de smiley, ou si vous voudriez retourner à la page de début de défaut. Mais si vous voudriez pas vous retournerons à la page de début de qualité.

Quel suis-je "des smiley chauds" et comment peut les trouver ?
Les smiley chauds sont des smiley qui reflètent des personnalités d'aujourd'hui, des avant-gardistes et des événements courants. Vérifiez-les dehors en cliquant le lien "chaud" dans "par semaine" la catégorie. Ah ça ne se mange pas alors?

Pour quoi sont-ils ces autres dispositifs sur mon navigateur ? hein? on se le demande..

En bref, le smiley central et ses perfectionnements de navigateur fournissent une expérience supérieure de recherche sur une base ANONYME et sans surveillance additionnelle, ADS contextuel ou d'autres ennuis. C'est le CNRSqui va être content

(si vous projetez ajouter plus d'un smiley à la plupart de vos messages d'email, vous ne pouvez pas vouloir tirer profit de ce dispositif.) Non à l'exploitation honteuse des Smileys!!!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Que lecture soit rigoler je traduction :lol: :lol:
En fait il n'y a pas. :mdr:
C'est aussi bon traduction lire que commentaires misspurple comique.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
crisette
Fidèle
Fidèle

Message par crisette »

:conf: il est un peu tard pour se creuser la tête, peut être demain! bonne nuit a tous :clin:
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mimil a écrit :Que lecture soit rigoler je traduction :lol: :lol:
En fait il n'y a pas. :mdr:
C'est aussi bon traduction lire que commentaires misspurple comique.

vois moi il y a mimil humour pareil :mdr:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Moi y'en a rien comprendre :choque:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

marlene a écrit :Moi y'en a rien comprendre :choque:

Ben c'est sensé être plus clair qu'en Anglais mais comme tu peux le voir ça ressemble à tout sauf à du français, on dirait une traduction d'une notice japonaise... :D

J'adore l'humour absurde mais je suis d'accord, ça en veut rien dire :clin:

Ps non je n'ai rien fumé :bob:
Répondre