moi aussi je suis accro à ce site!!!
au moindre doute, hop! un tour au froum! merci à tous d'être présent.. et aux forumeurs qui font un boulot formidable!
l'union fait la force!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Ce qui est embetant pour moi, c'est que je passe mes journée dessus tellement je suis accro que j'en oublie meme de réviser pour mon oral de mercredi, il faut que je me bouge et que je me motive.
Chacha60 a écrit :C'est vrai qu'on est entourés de personnes sympas C'est une mine d'or ce forum, pas un jour sans y passer!!! Je crois je suis accro
Nan tu n'es pas accro tu es 'régulier' comme tu le vois on a aussi beaucoup d'humour dans ce forum (et modeste avec ça )
Je pense que pour un jury, savoir que l'on cherche à s'informer sur la réalité du métier est un bon point.
personnellement ça me permet de rester connectée au métier alors que ça fait des mois que je n'ai pas mis les pieds à l'hopital! Enfin si mais j'étais patiente ça ne compte pas Ca me permet aussi de me motiver pour mon concours de puer mais je suis d'accord avec le fait que passer du temps sur le forum ne permet pas d'avancer beaucoup les révisions
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Elyse a écrit :Ce qui est embetant pour moi, c'est que je passe mes journée dessus tellement je suis accro que j'en oublie meme de réviser pour mon oral de mercredi, il faut que je me bouge et que je me motive.
C'est pareil pour moi, il faudrait que je pase moins de temps sur le forum et plus dans mes livres !!!! mais bon les 2 m'aides beaucoup....