Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fleur72
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par fleur72 »

Félicitation a vous pour ma part encore plus de 15 jours a attendre!!!!
Chachalou pas de liste complémentaire a l'ap/hp ils prendront les 75 premiers et c'est tout je suis de l'ap et je l'ai déjà passé en septembre j'ai eu 19.5 et je n'étais que 138eme .........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
delilhede
Régulier
Régulier

Message par delilhede »

Coucou

j'ai eu mes notes,j'ai rate le chu Nantes a 0.5 pt grrr et pour la croix rouge j'ai eu 19.5/30 et c'est la 8e meilleure note!!!c'est vrai qu il était balaise...

Leelo tu as eu combien?dans 10j tu seras fixée car ils nous laissent 10j pour répondre.

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
Leelo8513

Message par Leelo8513 »

delilhede a écrit :Coucou

j'ai eu mes notes,j'ai rate le chu Nantes a 0.5 pt grrr et pour la croix rouge j'ai eu 19.5/30 et c'est la 8e meilleure note!!!c'est vrai qu il était balaise...

Leelo tu as eu combien?dans 10j tu seras fixée car ils nous laissent 10j pour répondre.

Biz
Coucou , j'ai eu 18/30 :( donc 4ème sur liste complémentaire , j'ai regarder les noms de la crf , du chu et de la roche et y'a 4 noms sur liste principale qui sont aussi acceptés au chu et à la roche , en espérant qu'elles y aillent Looool , pour la roche j'ai pas encore mes résultats mais des lundi j'envoie mes notes au chu et à la roche on sait jamais :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
veeroo
Régulier
Régulier

Message par veeroo »

coucou
trop contente recue a l'ifsi de privas...aide soignante depuis 18 ans et un beau projet qui se concretise!!!
bises a tous et bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

lout 42 a écrit :chachalou felicitation :clap: :clap: :clap:
Merci lout 42, vraiment je suis ravie, j'ai bossée comme une dingue, et c'est pas encore fini, une fois à l'ifsi faudra se donner à fond !!!

Bonne soirée et félicitations à vous toutes !!

Bizzzzz :love: chachalou.... :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

felicitation encore au nouvelle admise!!!! en plus c'est pas simple pour y rentré vu le nombre de place et les notes :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen:
aux admises du jour 8) 8)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
delilhede
Régulier
Régulier

Message par delilhede »

leelo j'espere vraiment que tu sois admise,tiens moi au courant surtout,ce serait marrant qu on soit ensemble!

je serais remunéré par les assedics mais est ce qu on peut pretendre a une aide pour le prix de la formation?

bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
loreneB

Message par loreneB »

coucou,
Félicitations à celles qui sont admise.

J'ai eut les résultats de l'IFSI d'Aubenas et ADMISE, 3ème sur liste principale, c'est la première fois que je le passe et j'en passais qu'un.

Ne jamais se décourager !!!!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoh
Habitué
Habitué

Message par sosoh »

Coucou , admise a bellevue et croux-rouge saint-etienne ... Je suis contente et en même temps je stress .. pour celle qui sont admise a deux ecole comment vous choississez ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

fleur72 a écrit :Félicitation a vous pour ma part encore plus de 15 jours a attendre!!!!
Chachalou pas de liste complémentaire a l'ap/hp ils prendront les 75 premiers et c'est tout je suis de l'ap et je l'ai déjà passé en septembre j'ai eu 19.5 et je n'étais que 138eme .........
Salut fleur72,
Eh bein je savais pas qu'il n'y avait pas de liste complémentaire !!!! :? :? :?

Ola la..en plus c'est celui que j'ai moins bien réussi, j'étais malade ce jour, migraine, bouffée de chaleur et compagnie !!! :pleure: :pleure: :pleure:

Enfin, bref je compte surtout sur ma réponse de paris ste-anne en mai, car j'emménage en région parisienne cet été !!

Ce serait mieux pour moi d'intégrer une école de paris, même si j'ai réussi ceux de province !!

Voila, en tout cas merci pour ces renseignements !!! Bizz et a+++++ :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

sosoh a écrit :Coucou , admise a bellevue et croux-rouge saint-etienne ... Je suis contente et en même temps je stress .. pour celle qui sont admise a deux ecole comment vous choississez ???
bonjour
je ne suis pas véhiculé donc j'ai choisi la plus près car il y a tellement de boulo que je ne voulais pas passer mon temps dans les transports.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
chalorabco
Régulier
Régulier

Message par chalorabco »

Felicitations aux admises :clap: :fete: :clap: :fete:
LEs résultats pour moi sont lundi !!
J'ai vraiment fait un break apres le concours je n'ai pas relus mes brouillons ni rien du tout et là je ne sais plus si j'ai bien fait ou pas alors le stresse monte !!
De toute façon le sors en ai jeté !!!
C'est surtout l'entourage qui stresse pas ma famille mais les amis !!!
Encore toutes mes félicitations aux admises je pense qu'on est plusieurs à vous enviez ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chalorabco AP depuis 1988 maman de 4 filles en attente de résultats le 30.04.2012
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

chachalou a écrit :
lout 42 a écrit :chachalou felicitation :clap: :clap: :clap:
Merci lout 42, vraiment je suis ravie, j'ai bossée comme une dingue, et c'est pas encore fini, une fois à l'ifsi faudra se donner à fond !!!

Bonne soirée et félicitations à vous toutes !!

Bizzzzz :love: chachalou.... :D :D :D
comme tu dis faudra se donner à fond :yes: :bob: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

chalorabco a écrit :Felicitations aux admises :clap: :fete: :clap: :fete:
LEs résultats pour moi sont lundi !!
J'ai vraiment fait un break apres le concours je n'ai pas relus mes brouillons ni rien du tout et là je ne sais plus si j'ai bien fait ou pas alors le stresse monte !!
De toute façon le sors en ai jeté !!!
C'est surtout l'entourage qui stresse pas ma famille mais les amis !!!
Encore toutes mes félicitations aux admises je pense qu'on est plusieurs à vous enviez ...
je croise les doigt pour toi et tu nous tiens au jus lundi 8) 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Verrouillé