Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Félicitation a vous pour ma part encore plus de 15 jours a attendre!!!!
Chachalou pas de liste complémentaire a l'ap/hp ils prendront les 75 premiers et c'est tout je suis de l'ap et je l'ai déjà passé en septembre j'ai eu 19.5 et je n'étais que 138eme .........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chachalou pas de liste complémentaire a l'ap/hp ils prendront les 75 premiers et c'est tout je suis de l'ap et je l'ai déjà passé en septembre j'ai eu 19.5 et je n'étais que 138eme .........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Coucou
j'ai eu mes notes,j'ai rate le chu Nantes a 0.5 pt grrr et pour la croix rouge j'ai eu 19.5/30 et c'est la 8e meilleure note!!!c'est vrai qu il était balaise...
Leelo tu as eu combien?dans 10j tu seras fixée car ils nous laissent 10j pour répondre.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu mes notes,j'ai rate le chu Nantes a 0.5 pt grrr et pour la croix rouge j'ai eu 19.5/30 et c'est la 8e meilleure note!!!c'est vrai qu il était balaise...
Leelo tu as eu combien?dans 10j tu seras fixée car ils nous laissent 10j pour répondre.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
AS depuis 6 ans,
Coucou , j'ai eu 18/30delilhede a écrit :Coucou
Biz

coucou
trop contente recue a l'ifsi de privas...aide soignante depuis 18 ans et un beau projet qui se concretise!!!
bises a tous et bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente recue a l'ifsi de privas...aide soignante depuis 18 ans et un beau projet qui se concretise!!!
bises a tous et bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Merci lout 42, vraiment je suis ravie, j'ai bossée comme une dingue, et c'est pas encore fini, une fois à l'ifsi faudra se donner à fond !!!lout 42 a écrit :chachalou felicitation![]()
![]()
![]()
Bonne soirée et félicitations à vous toutes !!
Bizzzzz

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

felicitation encore au nouvelle admise!!!! en plus c'est pas simple pour y rentré vu le nombre de place et les notes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours

aux admises du jour

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
leelo j'espere vraiment que tu sois admise,tiens moi au courant surtout,ce serait marrant qu on soit ensemble!
je serais remunéré par les assedics mais est ce qu on peut pretendre a une aide pour le prix de la formation?
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serais remunéré par les assedics mais est ce qu on peut pretendre a une aide pour le prix de la formation?
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
AS depuis 6 ans,
coucou,
Félicitations à celles qui sont admise.
J'ai eut les résultats de l'IFSI d'Aubenas et ADMISE, 3ème sur liste principale, c'est la première fois que je le passe et j'en passais qu'un.
Ne jamais se décourager !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à celles qui sont admise.
J'ai eut les résultats de l'IFSI d'Aubenas et ADMISE, 3ème sur liste principale, c'est la première fois que je le passe et j'en passais qu'un.
Ne jamais se décourager !!!!!

Coucou , admise a bellevue et croux-rouge saint-etienne ... Je suis contente et en même temps je stress .. pour celle qui sont admise a deux ecole comment vous choississez ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut fleur72,fleur72 a écrit :Félicitation a vous pour ma part encore plus de 15 jours a attendre!!!!
Chachalou pas de liste complémentaire a l'ap/hp ils prendront les 75 premiers et c'est tout je suis de l'ap et je l'ai déjà passé en septembre j'ai eu 19.5 et je n'étais que 138eme .........
Eh bein je savais pas qu'il n'y avait pas de liste complémentaire !!!!

Ola la..en plus c'est celui que j'ai moins bien réussi, j'étais malade ce jour, migraine, bouffée de chaleur et compagnie !!!

Enfin, bref je compte surtout sur ma réponse de paris ste-anne en mai, car j'emménage en région parisienne cet été !!
Ce serait mieux pour moi d'intégrer une école de paris, même si j'ai réussi ceux de province !!
Voila, en tout cas merci pour ces renseignements !!! Bizz et a+++++

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

bonjoursosoh a écrit :Coucou , admise a bellevue et croux-rouge saint-etienne ... Je suis contente et en même temps je stress .. pour celle qui sont admise a deux ecole comment vous choississez ???
je ne suis pas véhiculé donc j'ai choisi la plus près car il y a tellement de boulo que je ne voulais pas passer mon temps dans les transports.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- chalorabco
- Régulier
Felicitations aux admises
LEs résultats pour moi sont lundi !!
J'ai vraiment fait un break apres le concours je n'ai pas relus mes brouillons ni rien du tout et là je ne sais plus si j'ai bien fait ou pas alors le stresse monte !!
De toute façon le sors en ai jeté !!!
C'est surtout l'entourage qui stresse pas ma famille mais les amis !!!
Encore toutes mes félicitations aux admises je pense qu'on est plusieurs à vous enviez ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai vraiment fait un break apres le concours je n'ai pas relus mes brouillons ni rien du tout et là je ne sais plus si j'ai bien fait ou pas alors le stresse monte !!
Encore toutes mes félicitations aux admises je pense qu'on est plusieurs à vous enviez ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chalorabco AP depuis 1988 maman de 4 filles en attente de résultats le 30.04.2012
comme tu dis faudra se donner à fondchachalou a écrit :Merci lout 42, vraiment je suis ravie, j'ai bossée comme une dingue, et c'est pas encore fini, une fois à l'ifsi faudra se donner à fond !!!lout 42 a écrit :chachalou felicitation![]()
![]()
![]()
Bonne soirée et félicitations à vous toutes !!
Bizzzzzchachalou....
![]()
![]()

ESI 2012-2015
je croise les doigt pour toi et tu nous tiens au jus lundichalorabco a écrit :Felicitations aux admises![]()
![]()
![]()
![]()
Encore toutes mes félicitations aux admises je pense qu'on est plusieurs à vous enviez ...

ESI 2012-2015