Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par rubis226 »

tu as raison mais comme tu attends tes résultats tu vas prendre sa place jusqu'à la bonne nouvelle :lol: :lol: :lol: :lol:
on commence maintenant :fesse: :fesse: :fesse:
[/quote]
soi contente tu vas me fouetter encore 1 ou 2 ans :lol:[/quote]

mais nan tu vas faire comme nana réussir pour que j'arrête de te fouetter :lol: :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

amsemma a écrit :cc marjo,
des news de OLLIOULE ils attendent les résultats le 28 juin et à lafin du mois ils font le point avec la directrice et le secrétariat donc début juillet on saura mais 7 ème sur liste tu as tes chances, l'année dernière ils sont remontés à 12. Dit toi que à la garde ils sont déjà à la 10 ème et puis il y a tjrs des reports et des désistements 5 admises à ollioule le sont à la garde...... ça va bougé.... Au fait moi aussi je suis AS de nuit à Toulon en psy.
Courage ils vont t'appeler, le formulaire rupture conventionnelle
https://www.formulaires.modernisation.g ... a_14598.do

merci merci merci beaucoup amsemma :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

salut les filles !!!

ben déjà félicitation à ilolo13 et à polineASD :clap: :clap: :clap:
et maintenant après avoir lu plus de 6 lignes rien que pour voir les résultats de nana
j ai lu la bonne nouvelle
:clap: :clap: :clap: :clap: féliciattation NANA t es trop forte !!!!!!!!!!
j hallucine c est trop cool je suis trop contente pour toi
je pense avoir vécu le décompte comme un stress supplémentaire mais on l a tous vécu avec toi et maintenant le jour j la délivrance
encore félicitation ma poulette :clap: et respect :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

Félicitation aux nouveaux admis,trop cool la journée aujourd'hui mon chef m'a posé tout mes jours en prevision,si rentrée en septembre (le 3 juillet);et du coup il me reste que 17 jours à travailler trop cool :D :oops: :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Coucou :coucouc: bon comme promis je repasse parce que j ai des trucs a dire
:roll: donc d abord un grand MERCI a titelilou, val ,zabou,biboux, j en oublie plein ca va me revenir merci merci merci :ave: :ave: beaucoup pour votre aide tout au long de cette annee, en tant qu ap c etait pas gagne .... Vous m avez montre la voie tjs avec patience ( j en ai harcele qq unes :lol: ....ensuite merci a toutes celles qui ont pris le tps de mettre un petit mot pendant ma longue attente ( du 7 mars au 26 juin :mal: ) Lout42, biboux, val, yvana janis,RUBIS j ai mal aux fesses .... :lol: j en oublie mais ca va revenir :oops:

Mille merci a toutes j attends les autres resultats demain et en attendant MERDUM aux autres

Plein de bisous bienveillants :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

nanacrobate a écrit :Coucou :coucouc: bon comme promis je repasse parce que j ai des trucs a dire
:roll: donc d abord un grand MERCI a titelilou, val ,zabou,biboux, j en oublie plein ca va me revenir merci merci merci :ave: :ave: beaucoup pour votre aide tout au long de cette annee, en tant qu ap c etait pas gagne .... Vous m avez montre la voie tjs avec patience ( j en ai harcele qq unes :lol: ....ensuite merci a toutes celles qui ont pris le tps de mettre un petit mot pendant ma longue attente ( du 7 mars au 26 juin :mal: ) Lout42, biboux, val, yvana janis,RUBIS j ai mal aux fesses .... :lol: j en oublie mais ca va revenir :oops:

Mille merci a toutes j attends les autres resultats demain et en attendant MERDUM aux autres

Plein de bisous bienveillants :clin:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: FELICITATIONS :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Cela me fait du bien à mon moral de voir toutes ces bonnes nouvelles
J-7.... :roll: :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

nanacrobate a écrit :pureeeeeeeeeee je l aiiiiiiiiiiiiiiiiii :choque:
FELICITATION!!!!!!!!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Coucou du jour ALLEZ BIBOUX :fesse:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Coucou du jour ALLEZ BIBOUX :fesse:
tu t'y met aussi à fouetter biboux :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est le bâton porte bonheur :lol: :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
pour moi ce matin temps personnel mais... comme on est toujours bourré de travail je me rend à l' IFSI pour 10h j'ai un travail de groupe en cours pour les partiels et mes collègue et moi allons le travailler ce matin il est à rendre lundi.
sinon cette après midi cours sur l'U.E. 5.2 voilà vous savez tout
je repasse en rentrant des cours voir les bonnes nouvelles :P 8)
180/180 Ects
laura54000
Fidèle
Fidèle

Message par laura54000 »

coucou les filles

DSL de m'incruster ^^, déjà félicitation a toutes celles qui ont leur concours et je

crise les doigts pour les autres...

Je voudrais juste savoir, je sais il y a eu pleins de poste la dessus mais comment

financer les 3 ans d'etudes IDE quand on est AS ?

Si on a le bac on doit forcement attendre 3 ans de fonction ?

merci d'avance... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012- 2013 DEAS
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

laura54000 a écrit :coucou les filles

DSL de m'incruster ^^, déjà félicitation a toutes celles qui ont leur concours et je

crise les doigts pour les autres...

Je voudrais juste savoir, je sais il y a eu pleins de poste la dessus mais comment

financer les 3 ans d'etudes IDE quand on est AS ?

Si on a le bac on doit forcement attendre 3 ans de fonction ?

merci d'avance... :D
Bonjour,

Mon seul moyen de financement c'est Uniformation (en espérant un CIF de 3 ans) sinon c'est cuit!
Il faut attendre 3 ans pour passer ce concours-ci (AS/AP, liste 2).
J'ai tenté cette année vu que j'ai le bac (liste 1) et...je recommence l'année prochaine!
Sinon j'essaierai en liste 2 et je verrai bien.
Voilà :D
Et encore bravo à vous les AS ou AP qui cartonnent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Salut les filles et en félicitation :fete: :fete: :fete: aux nouvelles reçus le stress était présent pour vous maintenant c'est une délivrance
A nous aussi les coups de batons :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: pour celle qui sont sur liste compléméntaire pour qu'il nous porte bonheur !!!!! trop dur d'attendre j'en ai mal au ventre :pleure: :pleure: :pleure: .

Félicitation nanacrobate tu vois et en plus la première c'est que du bonheur :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :bisous:

4 ième sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura54000
Fidèle
Fidèle

Message par laura54000 »

merci de ta réponse et il finance facilement ou non ?

CA doit être difficile d'avoir un cif de 3 ans

si on bosse dans le publique on a plus de chance ?

il ya beaucoup de AS/AP qui se présente aux concours ???

et Uniformation vont te financer tes 3 ans ( tu paie pas la scolarité, tu as toujours ton salaire pendant 3 ans ?)

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012- 2013 DEAS
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

magloute60 a écrit :Félicitation aux nouveaux admis,trop cool la journée aujourd'hui mon chef m'a posé tout mes jours en prevision,si rentrée en septembre (le 3 juillet);et du coup il me reste que 17 jours à travailler trop cool :D :oops: :oops: :oops: :oops:
trop cool 8) 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé