TFE contentions physiques RCH documentation

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Luciesalsera

TFE contentions physiques RCH documentation

Message par Luciesalsera »

Bonjour,
je suis actuellement en 3e année et donc très proche de la fin.
Je fais aussi partit des premières promo qui vont être diplômées, on essuie les plâtres...
Je suis sur le thème de mon "mémoire" et c'est loin d'être facile.
Ma question de départ est : " En quoi les représentations de l'ide sur la contention physique influence t-elle sa propre organisation du travail?"
je dois faire un état des lieux de ce qui à déjà était écrit, je fait une recherche par mot clés mais je ne trouve rien...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner son avis..

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: thème recherche TFE

Message par sissinou »

bonsoir, comme dirait ma formatrice, il faut s'interesser à tous les invariants :
- la législation
- la déontologie et l'éthique
- l'environnement de la personne
- les pathologies concernées... il en manque il faut que je recherche. Ca peut peut être t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
milou2606
Fidèle
Fidèle

Message par milou2606 »

Salut!

pour y etre en plein dedans...

il faut que tu recherches par mots clefs ou plutôt par concept, soit pour toi: