Etudes infirmière aux USA
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- camille___
Etudes infirmière aux USA
effacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par camille___ le 30 mai 2013 13:53, modifié 1 fois.
-
- Forcené
Re: Etudes infirmière aux USA
Coucou!
C'est un beau projet!
J'ai peut être trouvé quelque chose pour toi, je ne sais pas si ca t'aidera :
http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un beau projet!
J'ai peut être trouvé quelque chose pour toi, je ne sais pas si ca t'aidera :
http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

-
- Forcené
http://www.infirmiers.com/forum/faire-s ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.

- camille___
Oui j'avais lu merci
Mais je n'ai toujours pas idées des démarches à effectuer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais je n'ai toujours pas idées des démarches à effectuer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Pour les demarches administratives, carte verte, demande d etude la-bas etc, se deplacer aupres du consulat Americain de ta région
j avais ses démarches pour fille au paire il y a des annéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
- camille___
effacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.