Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Félicitations Catou81
pour moi aussi c'est Albi !! Tu vas dans quelle école ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 IFSI BS Albi
S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
- cricridu12
Resultat d'Aurillac : 5eme sur liste complémentaire
J'ai des chances ?
Est ce que quelqu'un sait a combien ils sont remonter l'année derniere ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai des chances ?
Est ce que quelqu'un sait a combien ils sont remonter l'année derniere ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI < 2012-2015 > a Aurillac 
S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥

5ème sur LC ...mais oui c'est bon à priori !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cricridu12 a écrit :Resultat d'Aurillac : 5eme sur liste complémentaire![]()
J'ai des chances ?
Est ce que quelqu'un sait a combien ils sont remonter l'année derniere ?
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- cricridu12
gaelleszy a écrit :5ème sur LC ...mais oui c'est bon à priori !cricridu12 a écrit :Resultat d'Aurillac : 5eme sur liste complémentaire![]()
J'ai des chances ?
Comment je doit faire sachant que je suis prise en lp ailleurs mais que c pas forcement la que je veux aller. Il faut que je confirme mon choix dans les deux lieux en cas que l'on m'appelle a aurillac ?
J'ai le droit de garder ma place au deux lieux et de me desister après ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI < 2012-2015 > a Aurillac 

Il vaut mieux garder tes deux places au cas ou... mais tu vas payer les frais de scolarité en double ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cricridu12 a écrit :gaelleszy a écrit :5ème sur LC ...mais oui c'est bon à priori !cricridu12 a écrit :Resultat d'Aurillac : 5eme sur liste complémentaire![]()
J'ai des chances ?
Comment je doit faire sachant que je suis prise en lp ailleurs mais que c pas forcement la que je veux aller. Il faut que je confirme mon choix dans les deux lieux en cas que l'on m'appelle a aurillac ?
J'ai le droit de garder ma place au deux lieux et de me desister après ??
Diplômée juillet 2015
- Sweet-imagination
- Régulier
Bonjour,
Félicitation a tout le monde déjà !
Moi, je suis arrivé 10 ème sur liste complémentaire à l'école Lyon Rockefeller (Ils sont 204 en liste Principale)
Je suis un peu angoissé, je ne sais pas si j'ai de réel chance, bouh .. vivement que le temps passe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je suis arrivé 10 ème sur liste complémentaire à l'école Lyon Rockefeller (Ils sont 204 en liste Principale)
Je suis un peu angoissé, je ne sais pas si j'ai de réel chance, bouh .. vivement que le temps passe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faites simple : préférez le bonheur !
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Allé dans un a deux semaine ils t'appellentSweet-imagination a écrit :Bonjour,
Je suis un peu angoissé, je ne sais pas si j'ai de réel chance, bouh .. vivement que le temps passe !

félicitations

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Vienne recalé
Clemenceau 12 éme liste complémentaire espère être vite appeler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clemenceau 12 éme liste complémentaire espère être vite appeler

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
-
Sweet-imagination a écrit :Bonjour,
Je suis un peu angoissé, je ne sais pas si j'ai de réel chance, bouh .. vivement que le temps passe !
ne t'inquiète pas tu va passer ils ont pris 96 personnes l'année dernière sur la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville Lompnes ?VANNNES01200 a écrit :18ème sur la liste complémentaire à Hauteville avec en CG 10/ TP 10.60/ ORAL 18...Je croise les doigts pour la rentrée 2012. Et j'aimerai avoir une idée du rang de repêchage des années prècédentes! Et Bravo aux admis en LP!!

Si c'est ça j'étais en LP et je te laisse ma place déjà !

T'inquiètes, 18 ça devrait passer je pense, surtout qu'Hauteville est le dernier choix de beaucoup de candidats qui ont passés plusieurs concours !
Courage !

Admise sur LP à saint Egreve avec un petit 19/20 à l'oral
Je tiens d'abord à remercier tous les internautes ayant aidé sur les forums pour la préparation aux écrits et oraux. Cela m'a beaucoup aider dans la mesure où j'avais pris la décision de ne pas faire de prépa donc de me préparer seule. Et sans vous tous je pense que j'aurais eu beaucoup de mal donc un grand et énorme MERCI !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je tiens d'abord à remercier tous les internautes ayant aidé sur les forums pour la préparation aux écrits et oraux. Cela m'a beaucoup aider dans la mesure où j'avais pris la décision de ne pas faire de prépa donc de me préparer seule. Et sans vous tous je pense que j'aurais eu beaucoup de mal donc un grand et énorme MERCI !!

IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
- constance36
- Forcené
Je suis admise à l'ifsi de châteauroux

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
- constance36
- Forcené
Je suis admise à l'ifsi de châteauroux

Infirmière depuis le 17/07/2015
Félicitations à tous, que vous soyez en LP ou en LC ! Pour ma part, étant 5ème sur LC à Bourgoin-jallieu, je croise les doigts pour recevoir la bonne nouvelle le 12 juillet...
Gardons espoir après tous ces efforts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gardons espoir après tous ces efforts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cpa Bourg-en-Bresse: recalée à l'écrit
Lyon Le vinatier: recalée à l'oral
Bourgoin-Jallieu: 5ème sur LC
Saint-Chamond: 75ème sur LC
Lyon Le vinatier: recalée à l'oral
Bourgoin-Jallieu: 5ème sur LC
Saint-Chamond: 75ème sur LC
- xCatharsis
- Régulier
Je suis admise sur LP à l'IFSI saint Vincent de Strasbourg et... je n'y crois toujours pas ! Mais mon nom y était bien !
J'attends mes résultats avec impatience ! Félicitation à tous !
Les non admissibles, ne perdez pas espoir ! J'ai dû le passer une deuxième fois avant d'être admise !

J'attends mes résultats avec impatience ! Félicitation à tous !
Les non admissibles, ne perdez pas espoir ! J'ai dû le passer une deuxième fois avant d'être admise !

ESI : 2013/2016 !
IDE depuis le 21 juillet 2016 !
En EHPAD ♥
IDE depuis le 21 juillet 2016 !

En EHPAD ♥