Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Moi c'est le 22 à 12h et je serai... en stage à cette heure-ci. J'pense que je vais être obligée d'attendre d'être rentrée chez moi (c'est à dire 17h) pour pouvoir aller voir... J'vais virer tarée vendredi aprem prochain je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
tu m'étonnes t'auras jamais courru autant que ce jour là pour rentrerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lightmeup a écrit :Moi c'est le 22 à 12h et je serai... en stage à cette heure-ci. J'pense que je vais être obligée d'attendre d'être rentrée chez moi (c'est à dire 17h) pour pouvoir aller voir... J'vais virer tarée vendredi aprem prochain je pense !
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- Sarah Connor
- Adepte
Ehhh vous plaignez pas !!!
Nous on nous a dit le 6 juillet car la directrice veut savoir pour les bacheliers !!!
Arrrf jsuis déjà en train de décéder ...jpense plus qu'à ça quand je me lève
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous on nous a dit le 6 juillet car la directrice veut savoir pour les bacheliers !!!

- pinkprincess
- Insatiable
Sarah Connor a écrit :Ehhh vous plaignez pas !!!
bon courage, en effet

ESI 2015/2018
-
- Insatiable
J'aimerai trop avoir les résultats le 22 mais pas de chance, c'est au mois de juillet, le 6 pour Nancy Lionnois et neufchateau je sais plus mais ça doit être pareil en tout cas sur c'est au mois de juillet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Lionnois 

C'est chiant d'avoir les résultats aussi tard. Ça pourrit nos débuts de vacances ! On pense plus qu'à ça, et pas au fait de se détendre.

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- Sarah Connor
- Adepte
Ahh je plussoie et malgré le sport, l'encens, et la musique de relaxation, rien n'y fait lolAyenaë a écrit :C'est chiant d'avoir les résultats aussi tard. Ça pourrit nos débuts de vacances ! On pense plus qu'à ça, et pas au fait de se détendre.
Au taquet !!!

Enfin tant qu'on attend pour avoir une réponse positive, moi ça me va, le contraire va me saouler grave ! ^^
bon courage les filles, bon dimanche également, solidaires dans cette attente ...

- Sarah Connor
- Adepte
J'ai aussi une petite question !
qui a pris les grilles d"val des bouquins de prépa orale pour se donner une idée de sa note ?
vous croyez que c'est là dessus qu'ils se basent vraiment ?
J'ai pas eu l'impression de voir ça chez le jury à part de la feuille blanche et pi des questions à la noix de coco
qui a pris les grilles d"val des bouquins de prépa orale pour se donner une idée de sa note ?
vous croyez que c'est là dessus qu'ils se basent vraiment ?
J'ai pas eu l'impression de voir ça chez le jury à part de la feuille blanche et pi des questions à la noix de coco

Chaque jury doit avoir son propre barème, donc difficile de juger.
Des fois c'est même à se demander si y'a un barème.
Je crois surtout qu'ils y vont au feeling.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des fois c'est même à se demander si y'a un barème.

Je crois surtout qu'ils y vont au feeling.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Je suis d'accord avec toi, je penses que le feeling y joue beaucoup .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayenaë a écrit :Chaque jury doit avoir son propre barème, donc difficile de juger.
Des fois c'est même à se demander si y'a un barème.![]()
![]()
Je crois surtout qu'ils y vont au feeling.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Moi j'suis pas en vacances, mais ça me pourrit la vie quand même :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayenaë a écrit :C'est chiant d'avoir les résultats aussi tard. Ça pourrit nos débuts de vacances ! On pense plus qu'à ça, et pas au fait de se détendre.
J'ai passé mon dernier oral avant hier (vendredi) et j'ai les résultats pour ce concours vendredi prochain, à peine une semaine plus tard.
Alors que pour mon tout premier oral, j'étais convoquée début-mai et les résultats sont le 2 juillet ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors que pour mon tout premier oral, j'étais convoquée début-mai et les résultats sont le 2 juillet ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
et comment c'est passé ton oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Breathe a écrit :J'ai passé mon dernier oral avant hier (vendredi) et j'ai les résultats pour ce concours vendredi prochain, à peine une semaine plus tard.
Alors que pour mon tout premier oral, j'étais convoquée début-mai et les résultats sont le 2 juillet ...
ESI 2012-2015 CRF Marseille
J-3 pour moi.... ça se précise
Et J-10 pour le deuxième résultat...
Je suis partagée entre l'excitation et la peur de ne pas être reçue..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis partagée entre l'excitation et la peur de ne pas être reçue..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Bonjour tout le monde !
Super ce topic !
Moi j'ai fini de passer mes oraux déjà depuis le 25 mai, l'attente se fait vraiment longue !!! Heureusement que je travaille 6/7 jours, ça m'évite de trop y penser ! mais quand même... Sur 4 concours, j'ai trois résultats le 22 juin. J'ai l'impression que ces derniers jours sont des jours à ralonge !!
Je souhaite bon courage pour tout ceux qui ont les résultats encore plus tard, qd je vois comment je suis impatiente déjà pour le 22 juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super ce topic !
Moi j'ai fini de passer mes oraux déjà depuis le 25 mai, l'attente se fait vraiment longue !!! Heureusement que je travaille 6/7 jours, ça m'évite de trop y penser ! mais quand même... Sur 4 concours, j'ai trois résultats le 22 juin. J'ai l'impression que ces derniers jours sont des jours à ralonge !!
Je souhaite bon courage pour tout ceux qui ont les résultats encore plus tard, qd je vois comment je suis impatiente déjà pour le 22 juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3