Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par Lightmeup »

Moi c'est le 22 à 12h et je serai... en stage à cette heure-ci. J'pense que je vais être obligée d'attendre d'être rentrée chez moi (c'est à dire 17h) pour pouvoir aller voir... J'vais virer tarée vendredi aprem prochain je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Lightmeup a écrit :Moi c'est le 22 à 12h et je serai... en stage à cette heure-ci. J'pense que je vais être obligée d'attendre d'être rentrée chez moi (c'est à dire 17h) pour pouvoir aller voir... J'vais virer tarée vendredi aprem prochain je pense !
tu m'étonnes t'auras jamais courru autant que ce jour là pour rentrerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Sarah Connor
Adepte
Adepte

Message par Sarah Connor »

Ehhh vous plaignez pas !!!
Nous on nous a dit le 6 juillet car la directrice veut savoir pour les bacheliers !!!

Arrrf jsuis déjà en train de décéder ...jpense plus qu'à ça quand je me lève :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Sarah Connor a écrit :Ehhh vous plaignez pas !!!
Nous on nous a dit le 6 juillet car la directrice veut savoir pour les bacheliers !!!

Arrrf jsuis déjà en train de décéder ...jpense plus qu'à ça quand je me lève :lol:

bon courage, en effet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Message par Prescillia_54 »

J'aimerai trop avoir les résultats le 22 mais pas de chance, c'est au mois de juillet, le 6 pour Nancy Lionnois et neufchateau je sais plus mais ça doit être pareil en tout cas sur c'est au mois de juillet :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Lionnois :D
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

C'est chiant d'avoir les résultats aussi tard. Ça pourrit nos débuts de vacances ! On pense plus qu'à ça, et pas au fait de se détendre. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Sarah Connor
Adepte
Adepte

Ayenaë a écrit :C'est chiant d'avoir les résultats aussi tard. Ça pourrit nos débuts de vacances ! On pense plus qu'à ça, et pas au fait de se détendre. :lol:
Ahh je plussoie et malgré le sport, l'encens, et la musique de relaxation, rien n'y fait lol
Au taquet !!! :choque:

Enfin tant qu'on attend pour avoir une réponse positive, moi ça me va, le contraire va me saouler grave ! ^^

bon courage les filles, bon dimanche également, solidaires dans cette attente ... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah Connor
Adepte
Adepte

J'ai aussi une petite question !

qui a pris les grilles d"val des bouquins de prépa orale pour se donner une idée de sa note ?
vous croyez que c'est là dessus qu'ils se basent vraiment ?
J'ai pas eu l'impression de voir ça chez le jury à part de la feuille blanche et pi des questions à la noix de coco :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Chaque jury doit avoir son propre barème, donc difficile de juger.
Des fois c'est même à se demander si y'a un barème. :roll: :lol:
Je crois surtout qu'ils y vont au feeling.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Ayenaë a écrit :Chaque jury doit avoir son propre barème, donc difficile de juger.
Des fois c'est même à se demander si y'a un barème. :roll: :lol:
Je crois surtout qu'ils y vont au feeling.
Je suis d'accord avec toi, je penses que le feeling y joue beaucoup .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

Ayenaë a écrit :C'est chiant d'avoir les résultats aussi tard. Ça pourrit nos débuts de vacances ! On pense plus qu'à ça, et pas au fait de se détendre. :lol:
Moi j'suis pas en vacances, mais ça me pourrit la vie quand même :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

J'ai passé mon dernier oral avant hier (vendredi) et j'ai les résultats pour ce concours vendredi prochain, à peine une semaine plus tard.
Alors que pour mon tout premier oral, j'étais convoquée début-mai et les résultats sont le 2 juillet ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Breathe a écrit :J'ai passé mon dernier oral avant hier (vendredi) et j'ai les résultats pour ce concours vendredi prochain, à peine une semaine plus tard.
Alors que pour mon tout premier oral, j'étais convoquée début-mai et les résultats sont le 2 juillet ...
et comment c'est passé ton oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

J-3 pour moi.... ça se précise :? Et J-10 pour le deuxième résultat...
Je suis partagée entre l'excitation et la peur de ne pas être reçue..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

Bonjour tout le monde !

Super ce topic !
Moi j'ai fini de passer mes oraux déjà depuis le 25 mai, l'attente se fait vraiment longue !!! Heureusement que je travaille 6/7 jours, ça m'évite de trop y penser ! mais quand même... Sur 4 concours, j'ai trois résultats le 22 juin. J'ai l'impression que ces derniers jours sont des jours à ralonge !!
Je souhaite bon courage pour tout ceux qui ont les résultats encore plus tard, qd je vois comment je suis impatiente déjà pour le 22 juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Verrouillé