Heu - Reux !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Heu - Reux !!!!

Message par Dédé from 74 »

Après 2ans de chômage et 1 boulot d'une semaine où elle s'est fait traitée comme une sous merde.... ma maman a enfin trouvé un vrai travail, la veille de ces 45 ans en plus !!!!

Je suis trop content.

D'une part pour elle qui s'est pris la tête à se remettre à niveau en anglais et à passer son BTS en VAE.

Mais aussi pour moi qui n'aurait plus la crainte de la voir debarquer 24/24 avec ses angoisses et sa depression naissante.

Enfin chose rare .... un poste a 1500€ !!! très très rare a trouver malgré 25 ans d'experience, et un niveau bac +2 .... la conjoncture craint !

Dédé sur son ptit nuage :mrgreen:
IDE en Réa, ici et là
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

félicitatouillations :clin: :lol:

contente pour ta môman et toi :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Je suis contente pour ta mère ... ça mérite un petit sac à main ... :clin:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

je suis sincerement content pour ta mère....
moi mon père vient d'être licencié à 55 ans de la boîte où il a bossé pendant 25 ans comme technicien audio visuel....son entreprise a déposé le bilan...
j'appréhende pour lui, car à son age retrouver un poste me semble impossible..et il lui manque 4 ans de cotisations. Pour l'instant il semble le prendre pas trop mal mais allé savoir ce qui peut bien passer par la tête de quelqu'un à un moment comme ça....
le come back du retour !
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Havana a écrit :Je suis contente pour ta mère ... ça mérite un petit sac à main ... :clin:

:lol:

c'est fait !!!
IDE en Réa, ici et là
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Ton bonheur fait plaisir à "lire"! Félicitations à ta maman!
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

tetanos a écrit :je suis sincerement content pour ta mère....
moi mon père vient d'être licencié à 55 ans de la boîte où il a bossé pendant 25 ans comme technicien audio visuel....son entreprise a déposé le bilan...
j'appréhende pour lui, car à son age retrouver un poste me semble impossible..et il lui manque 4 ans de cotisations. Pour l'instant il semble le prendre pas trop mal mais allé savoir ce qui peut bien passer par la tête de quelqu'un à un moment comme ça....

et oui ....

Je lui souhaite de retrouver un emploi rapidement... mais à leurs âges c'est pas evident, et leurs prétentions salariales sont souvent bien au dessus du marché...

Ma mère perd 1/4 de ce qu'elle touchait avant dans son ex boite (licenciement économique itou) ... mais c'est toujours mieux que les assedics !
IDE en Réa, ici et là
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

alors moi ce soir je bois une goutte de champagne au nouveau job de ta maman !!!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Bravo à la mama ! et bisous au fils :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Bravo à ta maman, elle a eu bien du courage.

Ma maman va etre licenciée de son entreprise au mois de septembre alors grosses angoisses. Elle va bientôt avoir 55 ans. Vais je trouver quelque chose? je ne veux pas rester à la maison sans rien toucher. Comment vais-je faire pour ma mutuelle?
Difficile pour des personnes qui n'ont jamais connu le chômage. Moi diplomée depuis bientôt 7 ans et jamais un emploi fixe, je connais.

En tout cas encore félicitations à ta maman.
ESI 3ème année
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Bravo à ta maman !
marie-pierre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

gagane29 a écrit :
Ma maman va etre licenciée de son entreprise au mois de septembre alors grosses angoisses. Elle va bientôt avoir 55 ans. Vais je trouver quelque chose? je ne veux pas rester à la maison sans rien toucher. Comment vais-je faire pour ma mutuelle?
Difficile pour des personnes qui n'ont jamais connu le chômage. Moi diplomée depuis bientôt 7 ans et jamais un emploi fixe, je connais.
.

tout ça me fait penser aux paroles de je ne sais plus quel ministre qui a osé dire qu'avec l'Europe, les entreprises françaises ne s'étaient jamais aussi bien portées.... :mal:
le come back du retour !
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

tetanos a écrit :tout ça me fait penser aux paroles de je ne sais plus quel ministre qui a osé dire qu'avec l'Europe, les entreprises françaises ne s'étaient jamais aussi bien portées.... :mal:

:roll:

la fin du mois.... tout ça !!!!

:roll:
IDE en Réa, ici et là
karine_
Accro
Accro

Re: Heu - Reux !!!!

Message par karine_ »

Dédé le petit renne a écrit :Après 2ans de chômage et 1 boulot d'une semaine où elle s'est fait traitée comme une sous merde.... ma maman a enfin trouvé un vrai travail, la veille de ces 45 ans en plus !!!!

Je suis trop content.
:

Je suis ravie pour ta maman et toi. Et j'espère qu'elle s'épanouira dans son nouveau travail ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Bisous à la nouvelle travailleuse

et à toi pour le soutien de ta moman
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre