Heu - Reux !!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Heu - Reux !!!!
Après 2ans de chômage et 1 boulot d'une semaine où elle s'est fait traitée comme une sous merde.... ma maman a enfin trouvé un vrai travail, la veille de ces 45 ans en plus !!!!
Je suis trop content.
D'une part pour elle qui s'est pris la tête à se remettre à niveau en anglais et à passer son BTS en VAE.
Mais aussi pour moi qui n'aurait plus la crainte de la voir debarquer 24/24 avec ses angoisses et sa depression naissante.
Enfin chose rare .... un poste a 1500€ !!! très très rare a trouver malgré 25 ans d'experience, et un niveau bac +2 .... la conjoncture craint !
Dédé sur son ptit nuage
Je suis trop content.
D'une part pour elle qui s'est pris la tête à se remettre à niveau en anglais et à passer son BTS en VAE.
Mais aussi pour moi qui n'aurait plus la crainte de la voir debarquer 24/24 avec ses angoisses et sa depression naissante.
Enfin chose rare .... un poste a 1500€ !!! très très rare a trouver malgré 25 ans d'experience, et un niveau bac +2 .... la conjoncture craint !
Dédé sur son ptit nuage

IDE en Réa, ici et là
- Mademoiselle_S
- Accro
je suis sincerement content pour ta mère....
moi mon père vient d'être licencié à 55 ans de la boîte où il a bossé pendant 25 ans comme technicien audio visuel....son entreprise a déposé le bilan...
j'appréhende pour lui, car à son age retrouver un poste me semble impossible..et il lui manque 4 ans de cotisations. Pour l'instant il semble le prendre pas trop mal mais allé savoir ce qui peut bien passer par la tête de quelqu'un à un moment comme ça....
moi mon père vient d'être licencié à 55 ans de la boîte où il a bossé pendant 25 ans comme technicien audio visuel....son entreprise a déposé le bilan...
j'appréhende pour lui, car à son age retrouver un poste me semble impossible..et il lui manque 4 ans de cotisations. Pour l'instant il semble le prendre pas trop mal mais allé savoir ce qui peut bien passer par la tête de quelqu'un à un moment comme ça....
le come back du retour !
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
tetanos a écrit :je suis sincerement content pour ta mère....
et oui ....
Je lui souhaite de retrouver un emploi rapidement... mais à leurs âges c'est pas evident, et leurs prétentions salariales sont souvent bien au dessus du marché...
Ma mère perd 1/4 de ce qu'elle touchait avant dans son ex boite (licenciement économique itou) ... mais c'est toujours mieux que les assedics !
IDE en Réa, ici et là
Bravo à ta maman, elle a eu bien du courage.
Ma maman va etre licenciée de son entreprise au mois de septembre alors grosses angoisses. Elle va bientôt avoir 55 ans. Vais je trouver quelque chose? je ne veux pas rester à la maison sans rien toucher. Comment vais-je faire pour ma mutuelle?
Difficile pour des personnes qui n'ont jamais connu le chômage. Moi diplomée depuis bientôt 7 ans et jamais un emploi fixe, je connais.
En tout cas encore félicitations à ta maman.
Ma maman va etre licenciée de son entreprise au mois de septembre alors grosses angoisses. Elle va bientôt avoir 55 ans. Vais je trouver quelque chose? je ne veux pas rester à la maison sans rien toucher. Comment vais-je faire pour ma mutuelle?
Difficile pour des personnes qui n'ont jamais connu le chômage. Moi diplomée depuis bientôt 7 ans et jamais un emploi fixe, je connais.
En tout cas encore félicitations à ta maman.
ESI 3ème année
gagane29 a écrit :
.
tout ça me fait penser aux paroles de je ne sais plus quel ministre qui a osé dire qu'avec l'Europe, les entreprises françaises ne s'étaient jamais aussi bien portées....

le come back du retour !
-
- Silver VIP
- karine_
- Accro
Re: Heu - Reux !!!!
Dédé le petit renne a écrit :Après 2ans de chômage et 1 boulot d'une semaine où elle s'est fait traitée comme une sous merde.... ma maman a enfin trouvé un vrai travail, la veille de ces 45 ans en plus !!!!
Je suis trop content.
:
Je suis ravie pour ta maman et toi. Et j'espère qu'elle s'épanouira dans son nouveau travail !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...