Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tiger62
Habitué
Habitué

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par tiger62 »

Salut à tous
Pour ceux qui ne sont la de la région
Moi j'entre aussi en 1ère année
Si vous voulez des infos ? n'hésitez pas :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titelolo57

Message par Titelolo57 »

Ne perdez pas espoir pour les IFSI, j'étais comme vous et j'ai été appelée jeudi par Abbeville et j'ai reçu mon dossier d'inscription ce matin :) je n'avais pas envoyé de courrier là haut, j'ai juste téléphoné et la secrétaire m'avait dit d'envoyer une lettre et mes notes par mail et j'ai été appelée :) la secrétaire est super sympa et comprends tout à fait nos situations alors hésitez pas à les appeler :) bon courage dans vos recherches!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2

Message par lune2 »

Ya t-il du monde qui vont à l'ifsi de paris 14ème? ifsi de la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supermat123

Message par supermat123 »

Bonjour,

Ce message s'adresse aux ESI déjà en place et qui ne sont pas initialement du NPC.
Je suis de Gironde et je vais entrer en Ifsi à Béthune en Septembre 2012. Voici ma question:
Savez vous si je pourrai effectuer mes stages dans mon département surtout si je me les trouve moi meme et que je ne demande pas d'indemnités ?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

pour ceux qui n ont toujours pas de reponse d un IFSI
aVEZ VOUS ESSAYé l ap-hp? ils sont toujours deficitaires
donc n hésitez pas g constaté sur le site de l ars ils ont 186 places peut etre que ca date
mais tentez qd mème.bon courage!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Charlotte 974

Message par Charlotte 974 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me présente je m'appelle Charlotte je viens d'avoir 18 ans et j'habite à l'ile de la Réunion. J'ai eu mon concours infirmier mais je suis sur liste complémentaire à l'ile de la Réunion. Je suis assez fière de mon parcours vu qu'on était 2056 candidats à passer le concours pour 200 places sur toute l'ile sachant que je passait mon Bac en même temps.
Je suis donc prête à quitter mon île dont 10 000 km, mes racines, ma famille, mon soleil pour pouvoir exercer ce métier. J'ai fait beaucoup de demande surtout dans la région Ile de France, je me suis inscrite sur le site de l'Ars mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'ai appelé les IFSI de Bethune, Tourcoing, la Verrière, Arras, Abbeville mais ils sont complet ... :(
Je suis vraiment désespérée!
J'ai vraiment besoin d'aide et je veux vraiment faire partie des étudiant en IFSI pour la rentrée 2012!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La meilleure force c'est d'y croire (Y)
melina94

Message par melina94 »

Bonjour Charlotte 974 et féliciation pour ton concours et ton Bac. C'est génial de voir des jeunes de La Réunion prêts à quitter l'île pour aller jusqu'au bout de leur projet professionnel. Pour ma aprt, je suis ESI en Septembre à Paul Guiraud à Ville juif. J'ai vu le secretariat y'a 2 semaines et ils étaient en train d'appeler les personnes qui leurs avaient envoyer une lettre car ils étaient sur LC. Tu peux essayer de les contacter :
54 avenue de la République
Tel. 01 42 11 71 38
e-mail : corinne.guillard@ch-pgv.fr

Sinon comme beaucoup le disent il y a l'AP-HP mais là je sais pas trop qui contacter.
Mais essaye un peu partout et tu verras tu finiras par avoir une bonne réponse.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première année bouclée ! En route pour la deuxième lol!
dianou13

Message par dianou13 »

lune2 a écrit :Ya t-il du monde qui vont à l'ifsi de paris 14ème? ifsi de la croix rouge
oui moi !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyrielle05
Régulier
Régulier

Message par cyrielle05 »

pour l'AP-HP ca se fait via l'ARS IDF il faut s'inscrire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne :)
Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD
ali09

Message par ali09 »

aucune proposition de l'ARS c'est vraiment désepèrant ... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anast'

Message par Anast' »

T'inquiète pour moi c'est pareil toujours aucune réponse de nul part ... =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

L'IFSI de Delafontaine sur IDF est DEFICITAIRE !!! faut pas hesiter ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Avez-vous contacté Reims ?
J'avais appelé début Juillet et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'il fallait envoyer une lettre et les notes alors ne tardez pas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Charlotte 974

Message par Charlotte 974 »

melina94 a écrit :Bonjour Charlotte 974 et féliciation pour ton concours et ton Bac. C'est génial de voir des jeunes de La Réunion prêts à quitter l'île pour aller jusqu'au bout de leur projet professionnel. Pour ma aprt, je suis ESI en Septembre à Paul Guiraud à Ville juif. J'ai vu le secretariat y'a 2 semaines et ils étaient en train d'appeler les personnes qui leurs avaient envoyer une lettre car ils étaient sur LC. Tu peux essayer de les contacter :
54 avenue de la République
Tel. 01 42 11 71 38
e-mail : corinne.guillard@ch-pgv.fr

Sinon comme beaucoup le disent il y a l'AP-HP mais là je sais pas trop qui contacter.
Mais essaye un peu partout et tu verras tu finiras par avoir une bonne réponse.
Bon courage.

Merci beaucoup Melina94. J'ai envoyé un mail, maintenant j'attends les réponses, j'ai essayé Reims et Delafontaine aussi. J'espère ne pas avoir des réponses tardives vu que je dois encore chercher un logement et un billet d'avion et tout le reste. Encore merci on peut voir que sur ce forum il y a vraiment du soutien! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La meilleure force c'est d'y croire (Y)
vero14
Habitué
Habitué

Message par vero14 »

Alençon a épuisé sa LC, ils m'ont appelée ce matin et je leur avais envoyé un courrier avec mes notes dès le résultat aux alentours du 08 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
Verrouillé