meilleur magazine de l'infirmiere

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
keley

meilleur magazine de l'infirmiere

Message par keley »

bonjour,
je souhaiterais m'abonner a un magazine de l'infirmier pour m'actualiser avant les concours mais je ne sais pas le quel serait le meilleur
"L’Infirmière magazine" ou "La revue de l'infirmière"
pourriez vous me guider dans mon choix?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
candidate au concours ifsi 2013
Lea62
Régulier
Régulier

Re: meilleur magazine de l'infirmiere

Message par Lea62 »

Tout ce que je sais, c'est que j'ai lu sur un forum que la revue infirmiére magazine est trés utile pour le concours et pour le métier. Et aussi que c'est intéressant à lire.

Mais les 2 ont l'air de se ressembler en fait. Le mieux c'est de tester les 2 et de voir par toi même laquelle tu préféres.
Je pense que le mieux, c'est de prendre celui où il y a le plus d'actualité vu que c'est principalement pour le concours d'entrée que tu vas le lire.

Edit : en ayant lu les résumés sur internet, j'ai l'impression que la revue de l’infirmière est plus intéressante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keley

Message par keley »

la "revue de l'infirmiere" publie 10 numéro par an et "l'infirmière magazine" 20 par anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
candidate au concours ifsi 2013
Lea62
Régulier
Régulier

Message par Lea62 »

Et en étant au lycée, on est considéré comme étudiante ou pas ? Car sur internet, y'a des tarifs réduits pour les étudiants mais il faut un justificatif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

J'aimerais aussi avoir des avis sur les magasines que IDEcollection propose, si vous êtes abonnés à un de ces magasines, n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Verrouillé