démarche de soin en crèche

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
OphélieA

démarche de soin en crèche

Message par OphélieA »

Bonsoir,
je suis face à un problème: je dois repasser l'UE5.2, qui pour ma part est une démarche de soins en crèche. Ma correctrice à dit que le problème dans ma démarche était qu'il fallait que je parle du développement normal de l'enfant à cet âge. Je suis totalement perdue et ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: démarche de soin en crèche

Message par Benji30 »

As tu eu des cour sur le développement de l'enfant? Le mieux serait que tu fasses un parrallèle entre la théorie et l'enfant dont tu parles :clin:
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: démarche de soin en crèche

Message par rubis226 »

OphélieA a écrit :Bonsoir,
je suis face à un problème: je dois repasser l'UE5.2, qui pour ma part est une démarche de soins en crèche. Ma correctrice à dit que le problème dans ma démarche était qu'il fallait que je parle du développement normal de l'enfant à cet âge. Je suis totalement perdue et ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider?

Bonjour
Ta formatrice te dit ça car si l'enfant n'ai pas autonome pour aller au wc ce n'est pas parce qu'il est "malade" mais parce qu'il suit son développement
Tu comprends ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé