Aide Mathématique Concours IDE 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Aide Mathématique Concours IDE 2013
Besoin d'aide ! Si vous avez un peu de votre temps à consacrer à une AS/Aux.Puer. pour aider à préparer une épreuve d'admissibilité (avril) quelques lacunes identifiées en mathématique... merci par avance
(95 val d'Oise ou Paris)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Aide Mathématique Concours IDE 2013
bonsoir!
Je suis dans le même cas, j'ai un gros problème de division à virgule et à 4 chiffres!!!! je suis peut être un petit loin (77) mais si je peux t'aidé sur un excercice que j'ai compris n'hésite pas! la solidarité! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le même cas, j'ai un gros problème de division à virgule et à 4 chiffres!!!! je suis peut être un petit loin (77) mais si je peux t'aidé sur un excercice que j'ai compris n'hésite pas! la solidarité! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♪♫♪donnes toi les moyens d'y arriver... ♫♪♫
- meloradanan
- Insatiable
Re: Aide Mathématique Concours IDE 2013
comme je l'ai dit plus haut, ce site est tres bien fait pour reprendre les bases
http://www.mathematiquesfaciles.com/cou ... iersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.mathematiquesfaciles.com/cou ... iersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014