Concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mariiiineeee
- Adepte
Concours, concours.. dans 1 mois !
Bonjour
voilà, je me suis inscrite à 3 concours ( Chaumont(52), Dijon et Semur-en-Auxois ) je suis actuellement en Terminale ES, et je suis en vacances en ce moment
Je suis en train de m'entraîner aux tests psychotechniques à l'aide de plusieurs livres, et j'aurais voulu avoir quelques conseils, parler avec des participants aux concours, échanger
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Re: Concours, concours.. dans 1 mois !
Coucou !
Beh moi j'en passe 3 aussi, Le Creusot, Narbonne et Premontré, et je commence a stresser un truc de fou !!
Ca va toi, en plus du bac tu arrives a gerer ?
Apres niveau conseils si je peux repondre a tes questions je le ferais avec plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beh moi j'en passe 3 aussi, Le Creusot, Narbonne et Premontré, et je commence a stresser un truc de fou !!
Ca va toi, en plus du bac tu arrives a gerer ?
Apres niveau conseils si je peux repondre a tes questions je le ferais avec plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- Eifersucht
- Fidèle
Hey,
Le plus important est d'y aller en étant serein(e) plus tu va stresser moins tu sera efficace.
Pour les tests psycho si ils ne sont pas chronometre, va au plus facile pour toi et vois le reste après. Certains exercices te font perdre énormément de temps autant les faire à la fin si il te reste du temps.
Emporter une boîte de dafalgan ça aide aussi entré les deux épreuves et pour apaiser le mal de crâne en fin d'épreuves !
En tout cas bon courage pour tout ça
RaphaëlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus important est d'y aller en étant serein(e) plus tu va stresser moins tu sera efficace.
Pour les tests psycho si ils ne sont pas chronometre, va au plus facile pour toi et vois le reste après. Certains exercices te font perdre énormément de temps autant les faire à la fin si il te reste du temps.
Emporter une boîte de dafalgan ça aide aussi entré les deux épreuves et pour apaiser le mal de crâne en fin d'épreuves !
En tout cas bon courage pour tout ça

RaphaëlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Bon courage a tous pour les mois qui vont venir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
- ismahane34
- Insatiable
Merci !

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Salut à tous! J'ai une question pour les tests psycho: est-ce-que le système de correction est basé sur le système canadien? Bonne réponse 2 pts, mauvaise réponse -1pts, pas de réponse 0pts. C'est important de le savoir parce que si l'on est pas sûr d'une réponse mieux vaut ne rien mettre avec ce système là! merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour vos révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2013-2016 Hope...
"Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme. "
Invictus, William Ernest Henley
"Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme. "
Invictus, William Ernest Henley
- ismahane34
- Insatiable
ca depends des ifsi, certains mettent des points negatifs, d'autres non, mais c'est ecrit sur le sujet t'inquietes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Bonjour,
Moi je passe 4 concours cette année
Et Pour les tests ça depend des ifsi, souvent c'est indique sur le sujet mais tu peux pas savoir avant
Moi je passe 4 concours cette année

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Admise a Flers mon premier choix

CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Coucou !
Moi je passe à Aurillac et Rodez et un avec l'armée ou j'ai mes écrits à Nimes !
Bon courage ainsi que pour ton bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe à Aurillac et Rodez et un avec l'armée ou j'ai mes écrits à Nimes !

Bon courage ainsi que pour ton bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !