Concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mariiiineeee
- Adepte
Concours, concours.. dans 1 mois !
Bonjour
voilà, je me suis inscrite à 3 concours ( Chaumont(52), Dijon et Semur-en-Auxois ) je suis actuellement en Terminale ES, et je suis en vacances en ce moment
Je suis en train de m'entraîner aux tests psychotechniques à l'aide de plusieurs livres, et j'aurais voulu avoir quelques conseils, parler avec des participants aux concours, échanger
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Re: Concours, concours.. dans 1 mois !
Coucou !
Beh moi j'en passe 3 aussi, Le Creusot, Narbonne et Premontré, et je commence a stresser un truc de fou !!
Ca va toi, en plus du bac tu arrives a gerer ?
Apres niveau conseils si je peux repondre a tes questions je le ferais avec plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beh moi j'en passe 3 aussi, Le Creusot, Narbonne et Premontré, et je commence a stresser un truc de fou !!
Ca va toi, en plus du bac tu arrives a gerer ?
Apres niveau conseils si je peux repondre a tes questions je le ferais avec plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- Eifersucht
- Fidèle
Hey,
Le plus important est d'y aller en étant serein(e) plus tu va stresser moins tu sera efficace.