IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
@Sandra as tu de la famille ou des amis en IDF ou tu peux avoir une adresse?
A part l'IDF as tu des ifsi qui t'intéresse?
As tu des préférences pour les ifsi d'IDF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu des préférences pour les ifsi d'IDF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Bibou13013
- Fidèle
Oui voilà , Guyanaise à raison , essaie de te focaliser sur 2 écoles , celles que tu veut vraiment et ne lache RIEN .
Mais au fait quelles sont les écoles que tu as choisi ?
Moi j'ai déjà une école mais j'en sollicite une autre
, On est jamais content
.
2 fois par jours j'envoie des fax , les appel , leur envoie des mail . A force ça va les saouler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai déjà une école mais j'en sollicite une autre

2 fois par jours j'envoie des fax , les appel , leur envoie des mail . A force ça va les saouler

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Guyanaise31
- VIP
Je me focalise toujours sur une voire deux école que je bombarde de mails et fax mais je néglige pas les autres pour autant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibou13013 a écrit :Oui voilà , Guyanaise à raison , essaie de te focaliser sur 2 écoles , celles que tu veut vraiment et ne lache RIEN .
Moi j'ai déjà une école mais j'en sollicite une autre![]()
, On est jamais content
.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Bibou13013
- Fidèle
Exact , d'ailleurs dès demain je passe à la vitesse supérieur , je crois que leur boîte mail va exploser à cause de moiGuyanaise31 a écrit :Je me focalise toujours sur une voire deux école que je bombarde de mails et fax mais je néglige pas les autres pour autant.Bibou13013 a écrit :Oui voilà , Guyanaise à raison , essaie de te focaliser sur 2 écoles , celles que tu veut vraiment et ne lache RIEN .
, On est jamais content
.

Merci de tes conseils !!Guyanaise31 a écrit :@Sandra as tu de la famille ou des amis en IDF ou tu peux avoir une adresse?
As tu des préférences pour les ifsi d'IDF?
La copine de mon frère habite actuellement dans la région parisienne donc j'utilise la sienne. Sinon j'ai pas de famille donc je vais galérer pour un logement mais tant pis je m'accroche ça ne m’arrête pas !
J'ai aucune préférence étant donné que je ne connais pas ces écoles et que mon objectif c'est d'avoir un place

Et j'avais envoyé un tas de lettres, pratiquement tous les ifsi d'IDF.
Dans ma région les écoles ne sont pas déficitaires donc dur dur.
J'ai mis pas de choix, AP HP, Virginie Olivier, Nanterre, Perray Vaucluse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibou13013 a écrit :Oui voilà , Guyanaise à raison , essaie de te focaliser sur 2 écoles , celles que tu veut vraiment et ne lache RIEN .
, On est jamais content
.
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 
Et puis non ce sera Ambroise Paré !

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sandra38 a écrit :Merci de tes conseils !!Guyanaise31 a écrit :@Sandra as tu de la famille ou des amis en IDF ou tu peux avoir une adresse?
As tu des préférences pour les ifsi d'IDF?
La copine de mon frère habite actuellement dans la région parisienne donc j'utilise la sienne. Sinon j'ai pas de famille donc je vais galérer pour un logement mais tant pis je m'accroche ça ne m’arrête pas !
J'ai aucune préférence étant donné que je ne connais pas ces écoles et que mon objectif c'est d'avoir un place
Et j'avais envoyé un tas de lettres, pratiquement tous les ifsi d'IDF.
Dans ma région les écoles ne sont pas déficitaires donc dur dur.
J'ai mis pas de choix, AP HP, Virginie Olivier, Nanterre, Perray Vaucluse !Bibou13013 a écrit :Oui voilà , Guyanaise à raison , essaie de te focaliser sur 2 écoles , celles que tu veut vraiment et ne lache RIEN .
, On est jamais content
.
Je vais où on me prendra mais si vous avez des IFSI mieux que d'autres.. je suis preneuse de tous conseils !

- Guyanaise31
- VIP
Elle habite dans quel département.
PS pour tout le monde : Cobeil essonnes prend sur lettres si vous habitez dans le 91 même si vous avez passer le concours à djibouchi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS pour tout le monde : Cobeil essonnes prend sur lettres si vous habitez dans le 91 même si vous avez passer le concours à djibouchi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Sandra serait tu prête à aller dans le nord ou la picardie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Bibou13013
- Fidèle
C'est à peu près ce que j'ai mit aussi .
Moi perso je ne peut pas te conseiller car n'étant pas d'île de France j'ai choisi les IFSI selon les places restantes .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi perso je ne peut pas te conseiller car n'étant pas d'île de France j'ai choisi les IFSI selon les places restantes .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Guyanaise31 a écrit :Elle habite dans quel département.
PS pour tout le monde : Cobeil essonnes prend sur lettres si vous habitez dans le 91 même si vous avez passer le concours à djibouchi![]()
![]()
![]()
![]()

Guyanaise31 a écrit :Elle habite dans quel département.
PS pour tout le monde : Cobeil essonnes prend sur lettres si vous habitez dans le 91 même si vous avez passer le concours à djibouchi![]()
![]()
![]()
![]()
Elle habite dans les Yvelines.
J'ai aussi écrit à Corbeil Essonnes mais pas d'appel lol
J'ai tenté Rennes mais après j'avoue que le nord/bretagne/picardie... ça me tente moins !Guyanaise31 a écrit :Sandra serait tu prête à aller dans le nord ou la picardie?
Pareil j'ai fait en fonction des places proposéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibou13013 a écrit :C'est à peu près ce que j'ai mit aussi .
Moi perso je ne peut pas te conseiller car n'étant pas d'île de France j'ai choisi les IFSI selon les places restantes .

- Bibou13013
- Fidèle
Sandra38 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Elle habite dans quel département.
![]()
![]()
![]()
Elle habite dans les Yvelines.
J'ai aussi écrit à Corbeil Essonnes mais pas d'appel lol
J'ai tenté Rennes mais après j'avoue que le nord/bretagne/picardie... ça me tente moins !Guyanaise31 a écrit :Sandra serait tu prête à aller dans le nord ou la picardie?
Pareil j'ai fait en fonction des places proposéesBibou13013 a écrit :C'est à peu près ce que j'ai mit aussi .
Moi perso je ne peut pas te conseiller car n'étant pas d'île de France j'ai choisi les IFSI selon les places restantes .
Bah le truc c'est qu'à Corbeil ils sont raciste des personnes qui ne sont pas du 91

Moi dès demain je leur renvoie un courrier avec une adresse d'île de france , peut être qu'ils seront plus clément .
Je te comprend pour ce qui est du Nord etc , moi aussi je t'avoue que j'étais assez réticente vu que c'est vraiment paumé mais si une école m'aurait contacté j'y serais allé sans hésiterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum mais depuis quelques jours je regarde sur forum et en lisant j'ai vue l'une d'autres vous a dit que l'on pouvait mettre une adresse sur qui on pouvait recevoir notre courrier sur le site de ars , mais je crois que en m'inscrivant j'ai mi concours idf est ce que ça craint ????!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Coucou ,dior13 a écrit :Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum mais depuis quelques jours je regarde sur forum et en lisant j'ai vue l'une d'autres vous a dit que l'on pouvait mettre une adresse sur qui on pouvait recevoir notre courrier sur le site de ars , mais je crois que en m'inscrivant j'ai mi concours idf est ce que ça craint ????!
Si tu n'a pas passé le concours en idf oui ça posera problème car tu devra le prouver par ton relevé de note ..
Je te conseil de créer un autre compte en mettant un code postale d'île de france et mettre " concours Hors île de france "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas forcement le cas pour tout le monde ; pour ma part j'ai envoyer un courrier a l'ifsi de corbeil essonnes ( je suis de la region paca )et je me suis inscrite sur l'ARS et 1h apres j'avais un message sur ma boite vocale donc voila ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.