Probleme bourses
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Probleme bourses
Bonjour tout le monde!
je vous expose mon problème : j'ai effectuer une demande de bourse mais celle ci a été refusée car je n'ai pas pu fournir mon avis d'imposition de 2011. en effet, je l'ai faite en retard car je n'avais pas remarqué que je n’apparaissez plus sur celle de mes parents. Ma déclaration a donc été faite mais je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition depuis le mois de février. J'ai expliquer aux impôts que j'avais absolument besoin de cet avis et mon donc fournit un certificat qui atteste de mon revenu fiscal... et en plus on ma dit que le certificat avait la même valeur qu'un avis d'imposition.
Je ne sais donc plus quoi faire il me reste 2 semaines pour fournir l'avis d’impôt original a la région ou sinon je n'aurais pas de bourse et autant vous dire que je ne peux pas vivre sans !!! Lorsque j'appel les impôts on me dit que mon dossier est toujours en traitement et la région ne veux pas mon certificat en attendant l'avis d’impôt.
Savez vous quel recours je peux avoir??
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous expose mon problème : j'ai effectuer une demande de bourse mais celle ci a été refusée car je n'ai pas pu fournir mon avis d'imposition de 2011. en effet, je l'ai faite en retard car je n'avais pas remarqué que je n’apparaissez plus sur celle de mes parents. Ma déclaration a donc été faite mais je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition depuis le mois de février. J'ai expliquer aux impôts que j'avais absolument besoin de cet avis et mon donc fournit un certificat qui atteste de mon revenu fiscal... et en plus on ma dit que le certificat avait la même valeur qu'un avis d'imposition.
Je ne sais donc plus quoi faire il me reste 2 semaines pour fournir l'avis d’impôt original a la région ou sinon je n'aurais pas de bourse et autant vous dire que je ne peux pas vivre sans !!! Lorsque j'appel les impôts on me dit que mon dossier est toujours en traitement et la région ne veux pas mon certificat en attendant l'avis d’impôt.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Re: Probleme bourses
et le certificat tu l'a fourni a la région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pititelau a écrit :Bonjour tout le monde!
Merci d'avance
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Probleme bourses
Oui je l'ai fourni et ils ont refuser mon dossier en disant qu'ils ne voulait que l'avis d’impôt, pourtant les impôts m'ont dit que sa avait la même valeur! Je suis complétement perdu, je ne sais pas quoi faire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!