Entraide AS devenus ESI 2013-2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Entraide AS devenus ESI 2013-2016
Moi non plus toujours pas de dossier, ils ont dit fin juillet ! C'est court surtout pour ceux qui partent en vacances en août comme moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Bonjours tout le monde moi je passe en 2ème année et comme vous j'ai été AS pendant 7 ans le tout c de bosser régulièrement et vous y arriveraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour,
je peut me joindre a vous ?? j'ai 32ans je rentre a l'IFSI de sens le jour de mes 33 ans beau cadeau d'anniv
je suis AS depuis bientot 10ans et maman de 3 filles ca va etre dur de conjuguer les 2 mais j'ai un mari extra qui m'aide enormement
je me suis beaucoup battu avec mon employeur qui ma mis des batons ds les roues mais j'ai gagner et je suis financer par l'ANFH
moi aussi le TFE et l'anglais me font peur mais je suis super exiter comme une gamine ( mais je suis pas fan de nabila
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peut me joindre a vous ?? j'ai 32ans je rentre a l'IFSI de sens le jour de mes 33 ans beau cadeau d'anniv

je suis AS depuis bientot 10ans et maman de 3 filles ca va etre dur de conjuguer les 2 mais j'ai un mari extra qui m'aide enormement
je me suis beaucoup battu avec mon employeur qui ma mis des batons ds les roues mais j'ai gagner et je suis financer par l'ANFH

moi aussi le TFE et l'anglais me font peur mais je suis super exiter comme une gamine ( mais je suis pas fan de nabila

A.S depuis janvier 2004
ESI a Sens (89) Sept 2013---Juil 2016 trop heureuse
maman de 3 princesses 8 ans, 3 ans, 2 ans
S1 : dispensée ; S2 : EHPAD et CSG
ESI a Sens (89) Sept 2013---Juil 2016 trop heureuse
maman de 3 princesses 8 ans, 3 ans, 2 ans
S1 : dispensée ; S2 : EHPAD et CSG
Merci Sabmic pour ton soutien !
Bienvenu et félicitations Lelolilo
Moi j'essaye de ne pas penser trop loin, on verra au jour le jour
Et c'est pas parce qu'on a la trentaine passée qu'on est périmé hein
On va y arriver !
(Et pour Nabila ... bah euh ... J'crois qu'elle a pas de fan ici ...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bienvenu et félicitations Lelolilo

(Et pour Nabila ... bah euh ... J'crois qu'elle a pas de fan ici ...

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:39, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016

Ah oui quand même ...

(J'espère qu'on va la perdre en court de pages la Nabila ...

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Oups avec un bouc ça doit être GRAND fan ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
non mais allô quoi ! alors on va avoir une mascotte dans le groupe !
hahaha pauvre nabila, je suis sûre qu'elle adorerai ça !
et pour ce qui est du TFE oui un gros morceau...mais vaut mieux pas y penser maintenant c'est vrai !
Abordons les choses dans l'ordre
hahaha pauvre nabila, je suis sûre qu'elle adorerai ça !

et pour ce qui est du TFE oui un gros morceau...mais vaut mieux pas y penser maintenant c'est vrai !
Abordons les choses dans l'ordre

AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
Bonjour
Je me permets de me joindre a vous, je suis aide soignante depuis 11 ans.
j'ai été reçue en 2012 mais reportée a cause du financement.
Je rentre à l'ifsi de St Dizier en Haute Marne, il prévoit une prérentrée le 30 aout pour nous présenter les locaux, les formateurs et le fonctionnement des 3ans a venir.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de trouver le rythme pour bosser à la maison avec mes 3 enfants, les devoirs des grands, la maison et tout ce qu'il peut y avoir à côté. Mon mari m'aide déjà beaucoup, mais il a son taf aussi. mais bon ! j'ai hâte d'y être quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre à l'ifsi de St Dizier en Haute Marne, il prévoit une prérentrée le 30 aout pour nous présenter les locaux, les formateurs et le fonctionnement des 3ans a venir.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de trouver le rythme pour bosser à la maison avec mes 3 enfants, les devoirs des grands, la maison et tout ce qu'il peut y avoir à côté. Mon mari m'aide déjà beaucoup, mais il a son taf aussi. mais bon ! j'ai hâte d'y être quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2002, maman de 3 loulous
Concours 2012 reporté
ESI 2013/2016
IDE en médecine court séjour gériatrique.
Concours 2012 reporté
ESI 2013/2016
IDE en médecine court séjour gériatrique.
Salut,quematana a écrit :Bonjour
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de trouver le rythme pour bosser à la maison avec mes 3 enfants, les devoirs des grands, la maison et tout ce qu'il peut y avoir à côté. Mon mari m'aide déjà beaucoup, mais il a son taf aussi. mais bon ! j'ai hâte d'y être quand même.
Tu ne seras pas seule dans ce cas, maman étudiante, retrouver le rythme des années après avoir quitté l'école, c'est sûr ça va changer à tous notre quotidien, moi aussi je me pose des questions mais je vais attendre la rentrée pour pouvoir vraiment m'organiser car en effet entre les cours à l'IFSI, ceux des enfants, les devoirs, les activités extra-scolaires ça va être chaud.

AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
Coucou vous tous!
je viens de recevoir le dossier d'inscription et j'ai juste envie de m'arracher les cheveux!!
Encore 3 tonnes de papiers à remplir et bien évidemment des sou-sous à donner!
Et le tout à faire dans les 15jours...
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir le dossier d'inscription et j'ai juste envie de m'arracher les cheveux!!
Encore 3 tonnes de papiers à remplir et bien évidemment des sou-sous à donner!
Et le tout à faire dans les 15jours...
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'attends toujours le mien
il me tarde maintenant ! Surtout que je pars en vacances mi aout
Ca va être le stress je sens !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Les papiers seront vite remplis mais y'à tous les vaccins et la RP à faire et apporter le jour de la visite médicale...Moi c'est le 12/08 et faut tout faire avant...
Un peu speed!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un peu speed!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est fait, mais on avait aussi juste quelques jours pour tout faire
Mais on y arrive (faut appeler tout de suite pour avoir un RV pour la radio des poumons)

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
coucou
Moi aussi une tonne de paperasse mais le tout est a ramener le jour de la rentrée donc çà va le faire!!!
Je compte maintenant me reposer a fond car je pense que les 3 années a venir vont être très chaude!!!mais suis motivée a fond!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi une tonne de paperasse mais le tout est a ramener le jour de la rentrée donc çà va le faire!!!

Je compte maintenant me reposer a fond car je pense que les 3 années a venir vont être très chaude!!!mais suis motivée a fond!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!