Belgique : ITEHO MOUSCRON / TOURNAI

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Haninou

Re: Belgique : ITEHO MOUSCRON / TOURNAI

Message par Haninou »

coucou dounia !

j'intègre l'ITEHO en tant qu'interne aussi pour Sept 2015! et je viens de Montpellier :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Haninou

Message par Haninou »

Haninou a écrit :coucou dounia !

j'intègre l'ITEHO en tant qu'interne aussi pour Sept 2015! et je viens de Montpellier :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Haninou a écrit :coucou dounia !

j'intègre l'ITEHO en tant qu'interne aussi pour Sept 2015! et je viens de Montpellier :D
Bien, pour la rentrée, il paraît qu'on peut laisser nos t-shirts dans le sud :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Haninou

Message par Haninou »

Lol tu penses ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Haninou a écrit :Lol tu penses ? :?
J'y suis allé 4 fois en 2 ans (en février, 2 fois en mars et le 2 avril dernier) ; j'e n'ai aperçu le soleil que la dernière fois et entre les nuages et je n'étais bien sûr pas en t-shirt :D Bon, on sait qu'on y va pas en vacances :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Haninou

Message par Haninou »

Lol c'est vrai que le temps n'est pas au rendez vous mais bon on va finir par s'adapter ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Haninou

Message par Haninou »

Lol c'est vrai que le temps n'est pas au rendez vous mais bon on va finir par s'adapter ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Awah

Message par Awah »

Bonjour Haninou et Karlyte

Je me demandais en ce qui concerne les logements colocation ect vous allez faire comment ? Sans indiscrétions .. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé