Exonération
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Exonération
Comment se passe les exonération des frais d'inscription au concours?
Quelles sont les conditions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles sont les conditions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Exonération
??? je ne suis pas sûre que l'on puisse être exonéré des frais de concours
je me trompe peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me trompe peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Même pour les étudiants boursiers ou ayant droit à une bourse?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

J'en ai jamais entendu parlé...
En étant boursier, tu es exonérés des frais d'inscription à l'école (pas au concours) et des frais pour la sécu' étudiante, mais je ne crois pas que tu sois exonéré des frais de concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En étant boursier, tu es exonérés des frais d'inscription à l'école (pas au concours) et des frais pour la sécu' étudiante, mais je ne crois pas que tu sois exonéré des frais de concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'existe pas d'exonération de frais de concours désolé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Non ça n'existe pas, personne n'est exonéré des frais de concours (entre 70€ et 120€ selon les IFSI).
Les boursiers sont remboursés des frais annuels de scolarité (183€) et il me semble des frais de sécu (200 et quelques euros) mais ça se passe après la rentrée en IFSI (d'ailleurs il ne faut pas être pressé, les frais n'ont toujours pas été remboursés pour certains boursiers entrés en septembre 2013).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les boursiers sont remboursés des frais annuels de scolarité (183€) et il me semble des frais de sécu (200 et quelques euros) mais ça se passe après la rentrée en IFSI (d'ailleurs il ne faut pas être pressé, les frais n'ont toujours pas été remboursés pour certains boursiers entrés en septembre 2013).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD