Changement oral Nantes le mercredi 13 mai à 13h30
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Changement oral Nantes le mercredi 13 mai à 13h30
Bonjour tout le monde! Je passe deux oraux en même temps le mercredi 13 mai (Nantes et Rennes)
J'aimerai vraiment avoir une autre date pour Nantes !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour vos concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai vraiment avoir une autre date pour Nantes !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour vos concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Changement pour l'oral de Nantes
Reçu à l'oral de Nantes (chu) j'aimerai savoir si il y a possibilité d'échanger nos oraux pour celles-ceux qui peuvent
Merci sincèrement d'avance
Bonne révision !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci sincèrement d'avance
Bonne révision !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changement oral Nantes le mercredi 13 mai à 13h30
Je t'ai envoyé un message privé
Est ce que tu passes le matin ou l'après midi ? Je suis dans la meme situation que toi et je passe les deux oraux le matin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018, IFSI du CHU de Nantes !