concours CRF du 02 avril nimes et autres regions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
deborah30

concours CRF du 02 avril nimes et autres regions

Message par deborah30 »

demain matin à 7h30 nous serons toutes et tous sur les starting blocs pour le concours CRF .

je vous souhaite bonne chance à toutes et tous .
lililapraline
Régulier
Régulier

Re: concours CRF du 02 avril nimes et autres regions

Message par lililapraline »

bonjour, moi j'ai passé le concours CRF à nice ce matin :lol: as-tu eu le même sujet que nous: l'adolescence et la déficience auditive et visuelle?
ESI 2016-2019 :D
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.

proverbe chinois
Anonyme1110000

Message par Anonyme1110000 »

A Bordeaux (Bègles), c'était un sujet sur les violences faîtes aux femmes :)
deborah30

Message par deborah30 »

J ai eut le même sujet que toi cath à nimes. Sujet assez sympa pas trop complique. Qu avez vous pense des tests d aptitudes et comment sentez vous ce concours ?
kroline14
Habitué
Habitué

Message par kroline14 »

Bonjour,

j'ai passé celui de Toulouse et le sujet de CG était sur la surexposition des ados aux écrans et les sons trop forts. Sujet accessible mais j'ai retrouvé le texte sur le net et je me suis rendu compte qu'il me manquait des paragraphes sur mon sujet. Je ne sais pas quoi trop penser car jusque là je pensais m'être débrouillée.
Et les tests n'étaient pas compliqué en soit mais il était long je trouve, enfin il y avait beaucoup d'exos pour très peu de temps.
harmo41
Régulier
Régulier

Message par harmo41 »

Salut, moi je l'ai passée à tours et en culture G on a eu les violences faites aux femmes en France, je pense avoir la moyenne mais pas beaucoup plus parce que deja la culture G c'est mon point faible jai du mal pour tout les trucs ou faut rédiger et tout et puis là ce genre de sujet cest pas mon truc. Et les test pas trop dur mais trop long donc ya 25 questions que jai mis au pif dans la partie numérique par manque de temps ! Y a plus qu'à attendre le 2 mai pour avoir tout les résultats ! :)
ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours :)
Camilleea
Régulier
Régulier

Message par Camilleea »

A Lyon on a aussi eu les violences faites aux femmes, j'ai trouvé le sujet assez simple. Et sinon les tests psycho on a eu 130 questions donc c'était chaud de tout faire!
Candidate IFSI 2016 -LYON 19/03 et 02/04
Anonyme1110000

Message par Anonyme1110000 »

Le sujet était plutôt abordable en effet, et idem à Bordeaux-Bègles, 130 questions, très très dur de gérer son temps, mais bon !
Répondre