The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
J'ai signalé les message + envoyé un MP.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Encore un vendredi. Pascal a réussi à passer à travers le conseil... Aussi faux cul que d'habitude... Je continue de m'intéresser à ceux et celles qui sont discrets et qu'on oublie d'éliminer, entre autres Cécilia (qui a brisé mon coeur ;-)
Emyliie45 a écrit :https://www.lepotcommun.fr/pot/sl4g3ae6?1461951580
Un Multipostage pour demander du fric ne va pas multiplier les dons

Et le Gabriel qui fouille dans son sac , c est pas un faux cul ?Leopold Anasthase a écrit :Encore un vendredi. Pascal a réussi à passer à travers le conseil... Aussi faux cul que d'habitude... Je continue de m'intéresser à ceux et celles qui sont discrets et qu'on oublie d'éliminer, entre autres Cécilia (qui a brisé mon coeur
Pascal aurait dû planquer le collier dans son short (d'autres l'ont fait lors d'éditions précédentes...), Gabriel ne serait pas aller fouiller là, quand même.caqui13 a écrit :Et le Gabriel qui fouille dans son sac , c est pas un faux cul ?
Quoi que : dans a police, les fouilles au corps, ça existe !!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Mais si, et je dirais même que ce sont des méthodes de voyou ;-)caqui13 a écrit :Et le Gabriel qui fouille dans son sac , c est pas un faux cul ?
Mais ce qui est particulièrement stupide, c'est de l'avouer, en expliquant qu'on est plus intelligent que tout le monde, qu'on a le flair du flic, qu'on sent quand quelqu'un ment etc. S'il l'avait joué fine... euh... non, rien...
Je termine : il aurait gardé ça pour lui !Leopold Anasthase a écrit :S'il l'avait joué fine... euh... non, rien...
C'est ça ?
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :S'il l'avait joué fine... euh... non, rien...
Non. Déjà, il y avait un problème avec ma phrase, « S'il l'avait joué fine », et le « il » désignant Gabriel...Jo_bis a écrit :Je termine : il aurait gardé ça pour lui !
C'est ça ?
Il aurait pu la jouer autrement :
-fouiller et ne rien dire à personne,
-fouiller et dire aux autres que son instinct de flic lui avait dit que Pascal n'avait pas le collier (mais ne surtout pas dire qu'il avait fouillé) ;
-encore plus net, ne pas fouiller, et se fier à son instinct ; et là, il pouvait le dire à tout le monde.
- caducee1717
- Silver VIP
et bien perso je trouve que Pascal n'est pas le plus "faux-cul" du lot, tout simplement parce qu'il a dit haut et fort qu'il était stratège, et que quand il a quelque chose à dire il le dit...même si ça la dessert.
Nicolas ne dis rien mais tire les ficelles en sous-main avec son air de gentil. Wendy se fera avoir aussi, à vouloir ménager la chèvre et le chou.
Karima , si elle ne sauve pas ses fesses aux épreuves d'immunité, se fera crucifier à la première occasion.
Je ne comprend pas ce que fais encore là le béarnais (j'ai oublié son prénom)...lui tout le monde l'oublie mais perso il m'insupporte.
Quant à Gabriel, non, perso je trouve vraiment pas fair-play de fouiller dans le sac des autres. Et après il dit avec un air faussement innocent "mais ce n'est qu'un jeu"...oui...bof...très moyen...
Donc à ce stade j'aimerais voir gagner Karima, très très forte sur les épreuves...ou wendy, et j'aimerais que Pascal aille au moins jusqu'à l'orientation et trouve un masque, un poignard, un totem, ou un rouleau de PQ, bref le truc de cette année, juste pour voir la tête des autres.

Nicolas ne dis rien mais tire les ficelles en sous-main avec son air de gentil. Wendy se fera avoir aussi, à vouloir ménager la chèvre et le chou.
Karima , si elle ne sauve pas ses fesses aux épreuves d'immunité, se fera crucifier à la première occasion.
Je ne comprend pas ce que fais encore là le béarnais (j'ai oublié son prénom)...lui tout le monde l'oublie mais perso il m'insupporte.
Quant à Gabriel, non, perso je trouve vraiment pas fair-play de fouiller dans le sac des autres. Et après il dit avec un air faussement innocent "mais ce n'est qu'un jeu"...oui...bof...très moyen...
Donc à ce stade j'aimerais voir gagner Karima, très très forte sur les épreuves...ou wendy, et j'aimerais que Pascal aille au moins jusqu'à l'orientation et trouve un masque, un poignard, un totem, ou un rouleau de PQ, bref le truc de cette année, juste pour voir la tête des autres.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Gabriel est vraiment bête d'avoir fait comme ça... c'était la pire solution.Leopold Anasthase a écrit :fouiller et dire aux autres que son instinct de flic lui avait dit que Pascal n'avait pas le collier (mais ne surtout pas dire qu'il avait fouillé)
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
ça, c'est sûr et certain.caducee33 a écrit :Karima , si elle ne sauve pas ses fesses aux épreuves d'immunité, se fera crucifier à la première occasion.
Moi aussi !!!caducee33 a écrit : j'aimerais que Pascal aille au moins jusqu'à l'orientation et trouve un masque, un poignard, un totem, ou un rouleau de PQ, bref le truc de cette année, juste pour voir la tête des autres.

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Alain. C'est tous les ans pareil, il y en a qui passent à travers les gouttes, être dans la bonne alliance (pas forcément parce qu'on la choisie, des fois parce qu'on fait partie de l'équipe qui arrive en tête à la réunification), ne pas représenter un danger comme fort, ne pas faire d'énormité qui oblige à vous virer... Tous les ans, il y en a un ou une comme ça à l'orientation.caducee33 a écrit :Je ne comprend pas ce que fais encore là le béarnais (j'ai oublié son prénom)...lui tout le monde l'oublie mais perso il m'insupporte.
Quant à Pascal, effectivement il dit haut et fort qu'il aime la stratégie alors que les autres font « oh je n'aime pas la stratégie » mais s'organisent pour durer dans l'aventure. Mais d'une part il n'a pas vraiment réussi toutes ses stratégies, et d'autre part il a l'air d'avoir fait pas mal de choses pour se faire détester par les autres.
-
- Star VIP
Encore un épisode en demi-teinte, mais de belles épreuves.
Franchement, je suis admiratif devant les concurrents qui arrivent après leur parcours de combattant à monter sur la poutre, et surtout à la traverser avec leur charge, alors qu'elle est probablement mouillée et glissante.
Joli geste de Gabriel, qui reprend six kilos à Wendy. Joli geste intelligent, parce qu'il savait qu'avec des charges équivalentes, il gardait toutes ses chances de gagner quand même.
Alain a été mauvais comme d'habitude. Qu'il choisisse de donner sa charge à Wendy ou Gabriel n'est pas le problème : de toutes façons, quelle que soit la personne à qui il la donne, il sait qu'il l'élimine. À sa place, j'aurais tiré au sort. Mais surtout, c'est sa gestion de la bourde de Cécilia qui est dramatique. D'abord, Cécilia était en train de tenter de récupérer le riz tombé, et il le disperse. Quand on voit ce qu'il leur reste à manger, j'aurais préféré passer une heure à ramasser grain par grain. Ensuite, il dit à Cécilia qu'il ne dira rien, puis il le dit aux autres sans dire qu'il l'a dit à Cécilia : il ment à tout le monde.
Mais le plus remarquable dans cette affaire, c'est que Cécilia, en se faisant discrète, arrive à la finale à quatre. Franchement, quand on voit les vingt candidats au départ, qui aurait placé ces quatre là dans le carré final ?
Franchement, je suis admiratif devant les concurrents qui arrivent après leur parcours de combattant à monter sur la poutre, et surtout à la traverser avec leur charge, alors qu'elle est probablement mouillée et glissante.
Joli geste de Gabriel, qui reprend six kilos à Wendy. Joli geste intelligent, parce qu'il savait qu'avec des charges équivalentes, il gardait toutes ses chances de gagner quand même.
Alain a été mauvais comme d'habitude. Qu'il choisisse de donner sa charge à Wendy ou Gabriel n'est pas le problème : de toutes façons, quelle que soit la personne à qui il la donne, il sait qu'il l'élimine. À sa place, j'aurais tiré au sort. Mais surtout, c'est sa gestion de la bourde de Cécilia qui est dramatique. D'abord, Cécilia était en train de tenter de récupérer le riz tombé, et il le disperse. Quand on voit ce qu'il leur reste à manger, j'aurais préféré passer une heure à ramasser grain par grain. Ensuite, il dit à Cécilia qu'il ne dira rien, puis il le dit aux autres sans dire qu'il l'a dit à Cécilia : il ment à tout le monde.
Mais le plus remarquable dans cette affaire, c'est que Cécilia, en se faisant discrète, arrive à la finale à quatre. Franchement, quand on voit les vingt candidats au départ, qui aurait placé ces quatre là dans le carré final ?
- caducee1717
- Silver VIP
J'ai été touchée par l'émotion de cécilia lors de l'épreuve des sacs , à priori elle ne voit pas son père régulièrement...ils semblaient (les autres concurrents) au courant de cela car ils l'ont dit lorsqu'ils ont vu son père...du coup, bêtement, je me suis dis qu'ils allaient faire un beau geste pour elle...mais non...
Par contre wendy (que j'aime bien au demeurant) m'a un peu gavée avec sa réaction...
Sinon Alain ben...Alain quoi.
Le seul qui assume la stratégie depuis le début c'est Pascal, tous les autres attendent qu'il l'initie pour suivre...
Allez j'aimerais bien un duel final entre Wendy, Cécilia, et Pascal. Les filles parce qu'elle le mérite et nous offrirait un final haletant, et Pascal pour le pied de nez aux faux-cul (même s'il n'a aucune chance face au jury final).

Par contre wendy (que j'aime bien au demeurant) m'a un peu gavée avec sa réaction...
Sinon Alain ben...Alain quoi.
Le seul qui assume la stratégie depuis le début c'est Pascal, tous les autres attendent qu'il l'initie pour suivre...
Allez j'aimerais bien un duel final entre Wendy, Cécilia, et Pascal. Les filles parce qu'elle le mérite et nous offrirait un final haletant, et Pascal pour le pied de nez aux faux-cul (même s'il n'a aucune chance face au jury final).

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Star VIP
Euh... Non seulement il y a le confort qui doit faire bien plaisir, mais en plus il y a le fait de se reposer et de manger juste avant la dernière épreuve d'immunité. Personne n'aurait laissé sa place...caducee33 a écrit :[...] je me suis dis qu'ils allaient faire un beau geste pour elle...mais non...