Renseignement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Renseignement
Bonjour, voilà je suis Infirmiere en interim par choix. ( raison familiale)
J'ai travaillé en directe avec une maison de retraite. L'ide co m'a proposée un poste en cdi pour courant septembre. Elle m'en a parlé depuis le mois de mai.
La directrice devait me recevoir pour signer le contrat, j'ai attendu, attendu et rien n'est venu...... Mon contrat s'est fini mi Août et la , elle me demande se que l'on fait pour le mois de septembre !!!!! Évidemment j'ai accepté des missions. Donc je lui dit que je suis prise.
La, la sous directrice m'appelle pour me dire que mon salaire est arrivé mais qu'il faut que je vienne le chercher. Je suis à plus de 30 mon de route. Je lui dit que j'ai besoin de l'argent, elle me répond qu'elle me l'envoie. ....
J'attends 1 semaine et je ne vois rien venir, je rappelle et elle me répond que j'aurais ma paye car j'aurai vu la directrice...... Elle me dit qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle me l'envoyais ( retournement de situation) .
Du coup mon salaire est bloquée la bas. On t il le droit ????
Je suis tellement en colère , que je n'ai plus envie de faire d'effort.
Pouvez vous me conseiller ? Merci de tout cœur
J'ai travaillé en directe avec une maison de retraite. L'ide co m'a proposée un poste en cdi pour courant septembre. Elle m'en a parlé depuis le mois de mai.
La directrice devait me recevoir pour signer le contrat, j'ai attendu, attendu et rien n'est venu...... Mon contrat s'est fini mi Août et la , elle me demande se que l'on fait pour le mois de septembre !!!!! Évidemment j'ai accepté des missions. Donc je lui dit que je suis prise.
La, la sous directrice m'appelle pour me dire que mon salaire est arrivé mais qu'il faut que je vienne le chercher. Je suis à plus de 30 mon de route. Je lui dit que j'ai besoin de l'argent, elle me répond qu'elle me l'envoie. ....
J'attends 1 semaine et je ne vois rien venir, je rappelle et elle me répond que j'aurais ma paye car j'aurai vu la directrice...... Elle me dit qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle me l'envoyais ( retournement de situation) .
Du coup mon salaire est bloquée la bas. On t il le droit ????
Je suis tellement en colère , que je n'ai plus envie de faire d'effort.
Pouvez vous me conseiller ? Merci de tout cœur
Re: Renseignement
Certainement pas.Surmenee a écrit :Du coup mon salaire est bloquée la bas. On t il le droit ????
Allez le chercher en direct (là on ne pourra que vous donner votre dû).
Vous êtes payée par chèque ?
Vous n'aviez pas fourni de RIB ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Oui, ils règlent par chèque . Mais du coup je n'ai pas envie de les voir
Je crains que vous ne soyez contrainte de la faire.Surmenee a écrit :Oui, ils règlent par chèque . Mais du coup je n'ai pas envie de les voir
Vous avez aussi la solution de la lettre recommandée + AR pour réclamer votre salaire.
Et votre société d'interim, elle en dit quoi ?Surmenee a écrit :Bonjour, voilà je suis Infirmiere en interim
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je crains que vous ne soyez contrainte de la faire.
Vous avez aussi la solution de la lettre recommandée + AR pour réclamer votre salaire.
Je pensais a cela comme solution. Demain je m'y mets. Merci
Je pensais a cela comme solution. Demain je m'y mets. Merci
Bonne chance !
Tenez-moi au courant !
Tenez-moi au courant !
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING