DU Soins Palliatifs

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
clairettell85

DU Soins Palliatifs

Message par clairettell85 »

Bonjour, je suis Ide en Hématologie, et je souhaiterais m'inscrire au DU Soins Palliatifs, à Paris.

On m'a conseillé le DU de St Antoine (paris .) Y a-t'il des personnes qui le connaissent et pourrait me donner quelques renseignements?

Pensez-vous qu'il soit necessaire de faire ce DU avant de postuler pour une USP?

Si des personnes sont titulaires de ce DU, j'aimerai savoir dans quels secteurs vous travaillez (USP, équipe mobile, HAD...)

Merci :D
Claire
clairettell85

Re: DU Soins Palliatifs

Message par clairettell85 »

[quote="clairettell85"]Bonjour, je suis Ide en Hématologie, et je souhaiterais m'inscrire au DU Soins Palliatifs, à Paris.

On m'a conseillé le DU de St Antoine (paris .) Y a-t'il des personnes qui le connaissent et pourrait me donner quelques renseignements?

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire ce DU avant de postuler pour une USP?

Si des personnes sont titulaires de ce DU, j'aimerai savoir dans quels secteurs vous travaillez (USP, équipe mobile, HAD...)

Merci :D
Claire
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: DU Soins Palliatifs

Message par wyllette »

C est qui "on"?t'es établissements de santé payent le du soins palliatifs qui coûtera le moins cher, trajets compris... Un DU n est qu un diplôme délivré par une université et non par l état... L essentiel est de l avoir...
Répondre