Permutation Bordeaux <-> Lorient/Vannes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
RobZ19

Permutation Bordeaux <-> Lorient/Vannes

Message par RobZ19 »

Bonjour,

C'est bientôt Noël et si vous n'avez pas encore trouvé mon cadeau il pourrait prendre la forme d'une permutation. :roll:
Infirmier titulaire au CHU de Bordeaux, je souhaiterai par voie de permutation rejoindre ma Bretagne natale vers Lorient ou Vannes.
Si certain(e)s sont intéressés n'hésitez pas à me répondre ou en MP.
Il fait tres beau, très chaud, la pluie est moins fréquente, le vin est meilleur face aux vignes, il y'a des belles vagues,franchement...quittez la Bretagne !

Merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Rob.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Permutation Bordeaux <-> Lorient/Vannes

Message par wyllette »

de nombreux topics ont été ouverts pour des permutations , mais personne ne revient sur le forum pour nous parler de l évolution de leurs démarches
la permutation est elle acceptée par votre établissement ? désire t il que vous lui "imposiez" un candidat sans connaitre son "coût", ses competences, son relevé d 'absences?
certains hôpitaux profitent d une mutation pour supprimer un poste de fonctionnaire ..
notamment , il y a quelques mois vous aviez ouvert ce topic
http://www.infirmiers.com/forum/fin-dis ... l#p3440344, sans revenir
RobZ19

Re: Permutation Bordeaux <-> Lorient/Vannes

Message par RobZ19 »

Bonjour,

Avant de faire ma demande auprès de mon employeur actuel je viens tater le terrain pour savoir ce qui est possible ou non... J'ai lu sur le forum que les permutations n'existaient plus, sans certitudes aucune.. Je n'ai pas vu de recueil de permutation qui ont abouti.

Concernant le message ouvert précédemment sur la reprise de poste suite à une dispo il n'y a aucune objectivité dans mes propos puisqu'on m'a fait comprendre par la voix des syndicats que c'était la première fois qu'ils voyaient cela, quelqu'un qui ne pouvait être repris et que ce n'était pas légal. J'ai ensuite été contacté et repris un poste qui m'a été proposé, j'ai donc continué ainsi.

Bonne journée.
Répondre