Hôpitaux/cliniques Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Hôpitaux/cliniques Toulouse
Bonjour,
Bientôt diplômée je m'apprête à accéder à un premier poste ! J'aimerais avoir vos avis quant aux différentes structures de soins (hôpitaux et cliniques) sur Toulouse
Merci de vos réponses !
Bientôt diplômée je m'apprête à accéder à un premier poste ! J'aimerais avoir vos avis quant aux différentes structures de soins (hôpitaux et cliniques) sur Toulouse
Merci de vos réponses !
Re: Hôpitaux/cliniques Toulouse
Tu n'as pas fait de stage dans le bassin toulousain ? Ça permet déjà de se faire une idée des établissements, du type de service, des ambiances...
Non je n'en ai pas fait car je n'étais pas à l'ifsi de toulouse
Alors dans ce cas, la question, c'est " qu'est ce que tu recherches ?"
Un établissement peut très bien plaire à quelqu'un, mais ne pas te convenir.
Type de service. Privé ou public ( chacun a ses avantages et inconvénients). Salaire. Rythme de travail. Ambiance d'équipe. Petite structure ou grand établissement. Recherche d'un cdi, ou le contrat temporaire ne te dérange pas.
Une piste si tu t'en sens d'attaque: l'intérim. Ça permet de découvrir différents établissements et services de l'intérieur, loin des discours des recruteurs.
Un établissement peut très bien plaire à quelqu'un, mais ne pas te convenir.
Type de service. Privé ou public ( chacun a ses avantages et inconvénients). Salaire. Rythme de travail. Ambiance d'équipe. Petite structure ou grand établissement. Recherche d'un cdi, ou le contrat temporaire ne te dérange pas.
Une piste si tu t'en sens d'attaque: l'intérim. Ça permet de découvrir différents établissements et services de l'intérieur, loin des discours des recruteurs.