Contacter la FNESI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Contacter la FNESI
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de contacter la FNESI, or sur leur site le numéro donné est en boucle sur un répondeur ( de la FAJ...??? qui plus est ne ne prend pas le messages. J'ai envoyé un courriel voilà une semaine , et là non plus aucune réponse....
ont ils changé de numero?
sauriez vous comment les joindre?
merci d'avance pour votre aide
j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de contacter la FNESI, or sur leur site le numéro donné est en boucle sur un répondeur ( de la FAJ...??? qui plus est ne ne prend pas le messages. J'ai envoyé un courriel voilà une semaine , et là non plus aucune réponse....
ont ils changé de numero?
sauriez vous comment les joindre?
merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Lenalan le 19 mai 2017 09:34, modifié 1 fois.
Raison : Titre imprécis
Raison : Titre imprécis
Re: à l'aide !
Tente un message privé à la fnesi via Facebook, ils sont peut-être plus réactifs..
( la FAGE, c'est la fédération des associations générales étudiantes, dont est adhérente la fnesi).
Sinon tu peux aussi nous exposer ton problème ici, peut-être qu'on a des réponses / pistes à ta problématique....
( la FAGE, c'est la fédération des associations générales étudiantes, dont est adhérente la fnesi).
Sinon tu peux aussi nous exposer ton problème ici, peut-être qu'on a des réponses / pistes à ta problématique....
Re: à l'aide !
ok je vais voir via facebook
merci!
merci!