Recherche IDE néonat pour MFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
piwi123

Recherche IDE néonat pour MFE

Message par piwi123 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans l'élaboration de mon mémoire infirmier qui a pour thème l'erreur médicamenteuse en néonatalogie.

Je cherche des infirmières travaillant en néonatalogie sur Paris pour des entretiens semi-dirigé. Je suis toujours dans l'attente de réponse de la direction des soins de l'hôpital Necker pour entreprendre des demandes auprès des cadres mais je n'ai toujours pas de réponse à l'heure actuelle et mon mémoire doit être rendu le 15 décembre. Je commence donc à m'inquiéter car niveau timing ça va être juste.

Je poste donc ce message dans l'espoir d'attirer l'attention de quelqu'un qui pourrait m'aider.

Merci :)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Recherche IDE néonat pour MFE

Message par wyllette »

piwi123 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans l'élaboration de mon mémoire infirmier qui a pour thème l'erreur médicamenteuse en néonatalogie.

merci :)
:choque: ton maître de mémoire a accepté ce sujet ? qui peut entraîner faute disciplinaire, suspension, révocation... tribunal pénal, mort d un nouveau né ...
Répondre