IFSI Avignon avis

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Annelise13630

IFSI Avignon avis

Message par Annelise13630 »

Bonjour à toutes et tous

J'ai 28 ans et je suis en reconversion professionnelle , je vais entamer mes 3 Années d'études a la rentrée de septembre a Avignon ou dans un autre ifsi plus petit ....

Je cherche des personne ayant étudié laba qui pourraient me dire comment est l'école ; si elle est bien réputée, si les cours et les profs sont bien , si le fait que ça soit de grosse promo ce n'est pas dérangeant, si on est quand même bien pris au sérieux, je sais que dans des petits ifsi on me dit souvent que c'est super car plus humain , les cours sont avec des vrais profs et pas en vidéo, que les prof sont plus proche ac les élèves et mieux pris en charge, mais aussi que dans les grandes école les stages sont bien plus intéressant que dans les petites écoles etc etc etc ....

Enfin voilà je voulais avoir des feedback sur cette école....

Je sais que le corps des études d infirmière sont les même partout et que quand on bosse on y arrive mais je voulais quand même avoir des avis .
:D
J'attends vos réponses qui me seront très utiles pour choisir entre une école avec grosse promo ou école avec petite promo .
Dernière modification par Lenalan le 12 juil. 2018 08:52, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Laurielsvt
Régulier
Régulier

Re: IFSI AVIGNON AVIS

Message par Laurielsvt »

Bonjour,

Je suis étudiante à l’école d’avignon, on est des promos de 150 mais ça se passe bien! Je trouve que l’école est bien, elle est grande et ils sont en train de faire des travaux pour la rénover un peu mais sinon moi je la trouve super! Après concernant les cours oui il y a bien des cours en vidéo mais c’est dû au fait que maintenant on est lié à la faculté de Marseille donc pas le choix.. au semestre 1 il y a énormément de cours en vidéos et au 2ème semestre il n’y en a pas du tout :)