Concour dom tom
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Nicolas1234
Concour dom tom
Bonjour, je me présente j'ai travaillé 6 ans dans le medico-social et je souhaiterai passé le concour dinfirmier, je me vais vivre à la réunion en janvier et j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le quota de reussite dans les dom tom (nombre de places pour nombre dinscrit.)
Merci à tous
Merci à tous
- Laura97419
- Habitué
Re: Concour dom tom
Bonjour je suis de la Réunion et j'ai passé le concours infirmier cette année. Au niveau des places ont était environ 1800 en tout pour l'écrit et environ 300 personnes sont passés à l'oral pour l'ifsi de st Denis. Il y avait 113 places pour st Denis et 100 pr st pierre. Le quota de réussite je sais pas trop se que tu veux dire.
Mais ensuite avec la suppression du concours je sais pas si se sera pareil l'année prochaine. Et la je nest pas plus de réponse à apporter.
Mais ensuite avec la suppression du concours je sais pas si se sera pareil l'année prochaine. Et la je nest pas plus de réponse à apporter.
Promo 2018/2021 me voilà..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion
Que l'aventure commence..

- Nicolas1234
Merci beaucoup c'est exactement les chiffres que je recherchais merci
- Laura97419
- Habitué
De rien. Mais après comme j'ai dis je ne sais pas si l'année prochaine se sera pareil avec la suppression du concours et l'inscription via parcoursup.
Promo 2018/2021 me voilà..
Que l'aventure commence..