Bonne année !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- lafolldingue
- Silver VIP
Bonne année !
Bon, pour changer un peu des thèmes habituels...après tout, on tape toujours dans le glauque ou les questions auxquelles on doit répondre en version tout cuit... Bref changeons de registre, un peu de positivisme, un grand sourire désintéressé.
Petit message pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année 2020! Et une pensée particulière pour nos collègues qui travaillent cette nuit et qui ne peuvent fêter la nouvelle année avec leurs proches.
Petit message pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année 2020! Et une pensée particulière pour nos collègues qui travaillent cette nuit et qui ne peuvent fêter la nouvelle année avec leurs proches.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Re: Bonne année !
Bonne année à toi aussi 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Excellente année 2020 à toutes et à tous: joie bonheur santé et le reste suivra. 

Une très bonne année a tout le monde ! Merci a ceux qui ont travailler les soirs et jours de réveillons/Noel/Nouvel an.
De bonnes choses a tous !
Bonne année à vous tous
- lafolldingue
- Silver VIP
Merci aux autres aussiLuzaMoon a écrit :Une très bonne année a tout le monde ! Merci a ceux qui ont travailler les soirs et jours de réveillons/Noel/Nouvel an.

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Merci à tout le monde bien-sûre ^^ j'avoue qu'en ayant fait nuit 24-25 et 31-1er l'an dernier je suis ravie de n'en avoir fait aucune cette année x)lafolldingue a écrit :Merci aux autres aussiLuzaMoon a écrit :Une très bonne année a tout le monde ! Merci a ceux qui ont travailler les soirs et jours de réveillons/Noel/Nouvel an.
Bonne année à tous !
Tu étais gaté l'an dernier !!LuzaMoon a écrit : Merci à tout le monde bien-sûre ^^ j'avoue qu'en ayant fait nuit 24-25 et 31-1er l'an dernier je suis ravie de n'en avoir fait aucune cette année x)
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
C'était un choix j'avais demandé à faire les deux ( j'aime l'argentRinou06 a écrit :Bonne année à tous !
Tu étais gaté l'an dernier !!LuzaMoon a écrit : Merci à tout le monde bien-sûre ^^ j'avoue qu'en ayant fait nuit 24-25 et 31-1er l'an dernier je suis ravie de n'en avoir fait aucune cette année x)

- binoute1
- Star VIP
Bonne & heureuse galette à tous
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"