Titularisation quels avantages?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Titularisation quels avantages?
Bonjour
Je souhaite savoir quels avantages pour la titularisation svp?
Je souhaite partir de l hôpital et refaire du domicile ( j ai déjà eu une petite expérience en lib).
Je dois attendre au moins 10 mois pour être titulaire. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre les 10 mois.
Est ce que ça vaut vraiment le coup d etre titulaire ?
Je vous remercie
Je souhaite savoir quels avantages pour la titularisation svp?
Je souhaite partir de l hôpital et refaire du domicile ( j ai déjà eu une petite expérience en lib).
Je dois attendre au moins 10 mois pour être titulaire. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre les 10 mois.
Est ce que ça vaut vraiment le coup d etre titulaire ?
Je vous remercie
Re: Titularisation quels avantages?
Si tu as pour projet de partir, pourquoi tu veux attendre d'être titulaire ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Belphéghor
- Insatiable
Ca vaut le coup si tu comptes revenir oui, autrement, pas trop. Du travail il y en a partout, ce n'est pas nécessaire de se garder une place au cas où surtout si on n'aime pas l'hôpital.
Infirmière, maman, être humain
-
- Accro
Bonjour,
Être titulaire fait bénéficier de la prime de service, de la mise en disponibilité, de la sécurité d’emploi...du régime général de la sécu (c’est pas un avantage)...
Être titulaire fait bénéficier de la prime de service, de la mise en disponibilité, de la sécurité d’emploi...du régime général de la sécu (c’est pas un avantage)...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
La sécurité de l'emploi... j'ai très peu travaillé dans le public (3 mois, je me suis vite barrée
), je ne me sens pas particulièrement en insécurité dans le privé... je suis partie revenue, fait du libéral, revenue, repartie... Depuis 17 ans. J'ai toujours eu des CDI et j'ai jamais été au chômage 
Après est-ce que ça vaut le coup de rester 6 mois dans un endroit qu'on aime pas juste pour ces "avantages", ça dépend des personnalités. Moi j'en suis totalement incapable, la titularisation ou le CDI n'a jamais pu etre une carotte pour moi, quand ça me convient pas je m'en vais (j'ai déposé quantité de démissions dans ma vie
).

Après est-ce que ça vaut le coup de rester 6 mois dans un endroit qu'on aime pas juste pour ces "avantages", ça dépend des personnalités. Moi j'en suis totalement incapable, la titularisation ou le CDI n'a jamais pu etre une carotte pour moi, quand ça me convient pas je m'en vais (j'ai déposé quantité de démissions dans ma vie

-
- Accro
L’état d’esprit privé /public est intrinsequement différent, perso je ne mégote pas avec l’économie à tout va , sur le matos UU ou la sécurité notamment ...Lenalan a écrit :La sécurité de l'emploi... j'ai très peu travaillé dans le public (3 mois, je me suis vite barrée), je ne me sens pas particulièrement en insécurité dans le privé... je suis partie revenue, fait du libéral, revenue, repartie... Depuis 17 ans. J'ai toujours eu des CDI et j'ai jamais été au chômage
Après est-ce que ça vaut le coup de rester 6 mois dans un endroit qu'on aime pas juste pour ces "avantages", ça dépend des personnalités. Moi j'en suis totalement incapable, la titularisation ou le CDI n'a jamais pu etre une carotte pour moi, quand ça me convient pas je m'en vais (j'ai déposé quantité de démissions dans ma vie).
La sécurité d’emploi c’est important
pour ceux qui veulent faire carrière ça peut se comprendre surtout dans un monde où il y a un chômage endémique, après si vous voulez travailler dans des institutions où les règles de fonctionnement différentes (privé=fric) tout le monde ne peut pas...perso j’ai fait quelques remplacements ...moins d’anesthésistes que de salles ouvertes... tiens donc! .IBODE formées pour dépatouiller en anesthésie...et quand l’ARS passe en prévenant 3 semaines à l’avance...aucun problème évidemment!
Et ça coûte deux fois moins que le public bien sûr....
Le service public c’est important à sauvegarder ( et à améliorer) avec les maigres avantages qui s’y rapportent!
Mère TERASERA
Mère TERASERA
J'ai jamais vu plus de considération de rentabilité et de restrictions matérielles que dans le public... Dans le privé par contre je sélectionne, je vais là où il y a des moyens, je ne veux pas courir après une boite de gants ou une boite d'aiguilles: on a besoin, on commande, on reçoit la commande, on range et quand il n'y en a plus on re-commande (jamais aucune discussion sur le coût). Point. Si c'est différent et qu'il faut tout négocier, que les gants sont cachés chez la cadre et qu'il faut justifier pourquoi il me faut 3 paires et pas 2, bah tchao... Et ça je l'ai connu dans le public et dans certaines cliniques privées sans le sou (économies de bout de chandelle)...
-
- Accro
Tenez le matériel, puisqu’on en parle:
Il faut malheureusement des maladies transmissibles graves pour
que les protocoles et le matos évoluent.
Ces protocoles sont actuellement bafoués dans le public car les agents covid+ peuvent bosser de peur d’être mis en arrêt maladie (et d’avoir moins de prime de service?).
Certains ne se testent pas,
C’est une abomination.
Au péril des collègues et des patients évidemment.
Ma belle sœur est admise samedi à l’hosto d’Epinal pour anémie résultat des courses elle sort aujourd’hui avec le covid, Le conjoint n’est même pas prévenu qu’il doit être testé pour éviter notamment un cluster...c’est moi qui l’en avise...
Chapeau la France -qui-a - le- meilleur -système - de - santé!
Encore une comme ça je me fais naturaliser luxembourgeois!
Et le fait que des agents covid+ bossent est soit carrément cautionné soit glissé machinalement dans de la prose syndicale habituelle y compris par des syndicats dont la CGT !
(J’ai un tract)
Faut l’faire!
Le privé a toujours été 2 X moins coûteux et il y a FATALEMENT des raisons puisque les personnels en général sont mieux rémunérés que dans le public, où rappelons-le, malgré des salaires chiches, les rémunérations constituent le gros morceau des budgets.
Privé-public même combat...
Il faut malheureusement des maladies transmissibles graves pour
que les protocoles et le matos évoluent.
Ces protocoles sont actuellement bafoués dans le public car les agents covid+ peuvent bosser de peur d’être mis en arrêt maladie (et d’avoir moins de prime de service?).
Certains ne se testent pas,
C’est une abomination.
Au péril des collègues et des patients évidemment.
Ma belle sœur est admise samedi à l’hosto d’Epinal pour anémie résultat des courses elle sort aujourd’hui avec le covid, Le conjoint n’est même pas prévenu qu’il doit être testé pour éviter notamment un cluster...c’est moi qui l’en avise...
Chapeau la France -qui-a - le- meilleur -système - de - santé!
Encore une comme ça je me fais naturaliser luxembourgeois!
Et le fait que des agents covid+ bossent est soit carrément cautionné soit glissé machinalement dans de la prose syndicale habituelle y compris par des syndicats dont la CGT !
(J’ai un tract)
Faut l’faire!
Le privé a toujours été 2 X moins coûteux et il y a FATALEMENT des raisons puisque les personnels en général sont mieux rémunérés que dans le public, où rappelons-le, malgré des salaires chiches, les rémunérations constituent le gros morceau des budgets.
Privé-public même combat...
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Bonjour Lenalan je vous remercie infiniment.
Votre retour est rassurant. Je me pose beaucoup de questions actuellement.
Vous avez posé une démission du coup quand vous étiez dans la FP?
sergeant poivre et sel a écrit :Bonjour,
sergeant poivre et sel a écrit :Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
Oui, j'avais moins de 6 mois dans la FPH, donc démission et 8 jours de préavisnono95 a écrit :Bonjour Lenalan je vous remercie infiniment.

- Belphéghor
- Insatiable
Si j'avais eu cette lucidité étant jeune je me serais évité bien des déboires dans un service horrible où on me traitait comme de la bouse...Lenalan a écrit :J'ai jamais vu plus de considération de rentabilité et de restrictions matérielles que dans le public... Dans le privé par contre je sélectionne, je vais là où il y a des moyens, je ne veux pas courir après une boite de gants ou une boite d'aiguilles: on a besoin, on commande, on reçoit la commande, on range et quand il n'y en a plus on re-commande (jamais aucune discussion sur le coût). Point. Si c'est différent et qu'il faut tout négocier, que les gants sont cachés chez la cadre et qu'il faut justifier pourquoi il me faut 3 paires et pas 2, bah tchao... Et ça je l'ai connu dans le public et dans certaines cliniques privées sans le sou (économies de bout de chandelle)...
Infirmière, maman, être humain
Je te rassure je l'avais pas non plus et je l'ai subie de plein fouetBelphéghor a écrit :
Si j'avais eu cette lucidité étant jeune je me serais évité bien des déboires dans un service horrible où on me traitait comme de la bouse...

Merci pour vos retours. Non je compte pas revenir donc je pose ma dem.il y a 1 mois de préavis normalement.
Bonjour.
Nouvelle sur le forum... Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit. Mais j'aurais besoin de conseils.
Pour résumer...
Embauchée au sein de mon CH en septembre 2011 en tant qu'AS contractuelle.
Septembre 2014, j'entre en IFSI, financée par mon établissement.
Premier trimestre 2015, je devais être mise en stage mais oubli de la direction. N'étant plus sur les effectifs des services mis en IFSI.
Quand je m'en aperçois, il est trop tard.
Juillet 2017, diplômée IDE. Je réintègre les services et rebelotte... Oubli de mise en stage car changement de direction...
Après plusieurs mails et démarches, je suis mise en stage en mai 2019 et titulaire en mai 2020.
Est-il possible, légalement, que mon employeur compense, financièrement, le manque à gagner (primes, montée d'échelons,...) en lien avec les dysfonctionnements répétés de l’administration hospitalière qui ont retardé de plusieurs années mon dossier ?
Si j'avais été mise en stage, comme convenu en 2015, j'aurais déjà perçu 6 primes de fin d'année , j'aurais bénéficié d'une montée d'échelon donc, d'une évolution de salaire...
Merci à eux qui pourront m'éclairer.
Bonnes fêtes de fin d'année
Nouvelle sur le forum... Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit. Mais j'aurais besoin de conseils.
Pour résumer...
Embauchée au sein de mon CH en septembre 2011 en tant qu'AS contractuelle.
Septembre 2014, j'entre en IFSI, financée par mon établissement.
Premier trimestre 2015, je devais être mise en stage mais oubli de la direction. N'étant plus sur les effectifs des services mis en IFSI.
Quand je m'en aperçois, il est trop tard.
Juillet 2017, diplômée IDE. Je réintègre les services et rebelotte... Oubli de mise en stage car changement de direction...
Après plusieurs mails et démarches, je suis mise en stage en mai 2019 et titulaire en mai 2020.
Est-il possible, légalement, que mon employeur compense, financièrement, le manque à gagner (primes, montée d'échelons,...) en lien avec les dysfonctionnements répétés de l’administration hospitalière qui ont retardé de plusieurs années mon dossier ?
Si j'avais été mise en stage, comme convenu en 2015, j'aurais déjà perçu 6 primes de fin d'année , j'aurais bénéficié d'une montée d'échelon donc, d'une évolution de salaire...
Merci à eux qui pourront m'éclairer.
Bonnes fêtes de fin d'année
IDE MT